Disque dure qui chauffe
la migalle
-
la migalle -
la migalle -
Bonjour,
voila j ai instale une carte graphique recament de nvidia 9500 gt et au bout d une heure le disque dure et chaud et le cd de jeu casse je sais pas quesque c est qui provoque ca est c est mon disque dure ou mon ventilo qui aere pas asser si quelqun a eu ce genre de probleme aider moi svp :(
voila j ai instale une carte graphique recament de nvidia 9500 gt et au bout d une heure le disque dure et chaud et le cd de jeu casse je sais pas quesque c est qui provoque ca est c est mon disque dure ou mon ventilo qui aere pas asser si quelqun a eu ce genre de probleme aider moi svp :(
A voir également:
- Disque dure qui chauffe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Il faut que tu t'achète des fans. Il faut pas qu'il fasse chaud dans ton ordi, c'est pas très bien. Met une fan en arrière qui sort l'air de l'ordi et met en une autre en avant qui rentre de l'air dans l'ordi, pour refroidir ton Disque Dur. Ça va beaucoup aider.
la migalle
bonsoir merci de me repondre quesque des fans des ventilo
la migalle
les fans c est des ventilo ok mes comment les brancher
salut,
pour info j'ai eu le meme probleme avec une 9500 GT mon disque dur avait aumenter de 4 ou 5 degrés
pour info j'ai eu le meme probleme avec une 9500 GT mon disque dur avait aumenter de 4 ou 5 degrés