Bug dans Indiana jones - Rescousse au chateau

cend -  
 cend -
Bonjour,

Dans le deuxième niveau du troisième chapitre, à la fin, pour finir le niveau, il faut pousser une chaise. Je n'y arrive pas. Tout a bien été fait dans le niveau, il s'agit vraiment d'une sorte de bug. Après des heures passées à essayer, j'ai réussi à la faire bouger de quelques centimètres tout d'un coup, mais malheureusement pas suffisamment.
J'ai vu que certaines personnes semblent avoir eu le même problème, comment l'ont-elles résolu ? En y passant des heures et en espérant que ça fonctionne ?

Si vous avez une meilleure idée, ou si vous avez eu le problème, merci de me répondre...
A voir également:

1 réponse

tofle

Salut,

J'ai eu le même problème que toi et ça m'a fait penser à un bug identique dans lego batman...
Pour pousser la chaise,il faut ... baisser la résolution graphique, tout simplement :s

Donc tu passes en 800*600 et tu baisses au maximum tous les effets graphiques et là...MIRACLE !!!!!

ça marche tout seul ^^

Allez bon jeu sur lego indy !!!
1
cend

Bonjour Tofle, et merci !

J'avais trouvé la solution dans un forum anglais, et effectivement ça marche tout seul. Mais je n'ai même pas eu besoin de baisser la résolution, seulement les autres options graphiques du jeu.
Je pensais avoir répondu à mon message quand j'ai trouvé la solution, mais visiblement j'avais oublié.

A noter que dans Lego Batman, dans le dernier niveau du 2e chapitre des gentils, je n'ai pu aussi faire la grande bataille qu'avec ce moyen (d'ailleurs, c'est mon fils de 5 ans et demi qui a pensé à rebaisser les propriétés graphiques !).

Bons jeux !!
0