Galere

kaya -  
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur -
Bonjour,
pourquoi je ne peu pas jouer au sims 2 avec windows vista?
si quelqu-un pouvait m'aider ce serais sympa!

10 réponses

Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Salut, qu'est-ce qui te fait penser ça ?
As-tu mis le CD dans le lecteur avant de lancer le jeu ?
Est-ce que tu as un message d'erreur ?
0
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Bonsoir,

Tout ordi peut lire un jeux..
0
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Non zicktraxx, vista est parfois trop puissant pour certains jeux, dans ces cas-là ils faut contourner les problèmes en utilisant certains logiciel comme scumm. Ici en l'occurrence je ne vois pas pourquoi Vista n'aimerait pas les Sims 2.
0

Non du tout pas besoin de sa, n'importe quel jeux peut se lire sur n'importe quelle ordi.
On le dit de partout en plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu n'as cas essayer de faire tourner Day of the tentacle sans utiliser scumm, si tu y arrives fais le moi savoir ;)
0

Ok d'acc, mais je suis de se que je dit
0

Voyons ne prends pas cela comme un défi, je disais ça pour te faire comprendre que ce n'est pas toujours possible.
Ce que nous devons confondre c'est qu'effectivement le jeu est lu par n'importe quel PC, mais il ne sera pas forcément compatible, est-ce que là tu es d'accord avec moi ?
0

Oui mais après sa dépend des fonctions du jeux mais je c'est que tout les sims peuvent se lire sur n'importe quelle ordi
0

Oui, ça je suis d'accord, les Sims peuvent être lu par n'importe quel OS.
Cependant il faut que tu saches que parfois certains jeux ne sont pas compatibles avec l'OS de l'ordinateur.
Cela reprend mon exemple de l'autre jour : Il est impossible de faire tourner Day of the tentacle avec Vista directement (d'où l'utilisation du logiciel Scumm)
0

Peut être oui, je peut rien dire je connais pas du tout se jeux et sa puissance :s

D'ailleurs Kaya on c'est pas ou il est passer lol, il voulait juste savoir pour les sims 2 et donc je comprend pas pourquoi il ne peut pas le lire
0