10 réponses
Salut, qu'est-ce qui te fait penser ça ?
As-tu mis le CD dans le lecteur avant de lancer le jeu ?
Est-ce que tu as un message d'erreur ?
As-tu mis le CD dans le lecteur avant de lancer le jeu ?
Est-ce que tu as un message d'erreur ?
Non zicktraxx, vista est parfois trop puissant pour certains jeux, dans ces cas-là ils faut contourner les problèmes en utilisant certains logiciel comme scumm. Ici en l'occurrence je ne vois pas pourquoi Vista n'aimerait pas les Sims 2.
Non du tout pas besoin de sa, n'importe quel jeux peut se lire sur n'importe quelle ordi.
On le dit de partout en plus
On le dit de partout en plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu n'as cas essayer de faire tourner Day of the tentacle sans utiliser scumm, si tu y arrives fais le moi savoir ;)
Voyons ne prends pas cela comme un défi, je disais ça pour te faire comprendre que ce n'est pas toujours possible.
Ce que nous devons confondre c'est qu'effectivement le jeu est lu par n'importe quel PC, mais il ne sera pas forcément compatible, est-ce que là tu es d'accord avec moi ?
Ce que nous devons confondre c'est qu'effectivement le jeu est lu par n'importe quel PC, mais il ne sera pas forcément compatible, est-ce que là tu es d'accord avec moi ?
Oui mais après sa dépend des fonctions du jeux mais je c'est que tout les sims peuvent se lire sur n'importe quelle ordi
Oui, ça je suis d'accord, les Sims peuvent être lu par n'importe quel OS.
Cependant il faut que tu saches que parfois certains jeux ne sont pas compatibles avec l'OS de l'ordinateur.
Cela reprend mon exemple de l'autre jour : Il est impossible de faire tourner Day of the tentacle avec Vista directement (d'où l'utilisation du logiciel Scumm)
Cependant il faut que tu saches que parfois certains jeux ne sont pas compatibles avec l'OS de l'ordinateur.
Cela reprend mon exemple de l'autre jour : Il est impossible de faire tourner Day of the tentacle avec Vista directement (d'où l'utilisation du logiciel Scumm)