Adaptateur réseau pour Walkman NWZ-B135F
Niclas2400
-
phoenicia213 Messages postés 60 Statut Membre -
phoenicia213 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un lecteur mp3 sony (NWZ-b135F) mais je rencontre un problème au moment ou je désire le recharger a l'aide d'un adaptateur réseau: j'ai d'abors acheter sur internet un adaptateur générique (pas chère) qui ne fonctionnais pas avec ce lecteur mp3 (mais qui fonctionne avec un veille ipod nano), puiS j'ai acheté dans un magasin un adaptateur hama qui ne fonctionnais pas non plus. Sauriez vous quel chargeur serai compatible avec ce mp3.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Adaptateur réseau pour Walkman NWZ-B135F
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
3 réponses
bonjour, bon moi on m'a envoyé le sony nwz-b135f de france avec le manuel et tout, au moment de le connecter c'est bon le pc le reconnait et tout mais de suite le vois une fenetre où c'est ecrit " execution automatique" où y a normalemnt une liste avec koi en peut lire les mp3 et tout mais la fameuz liste est vide??? donc je sais plus koi faire pask meme le manuel d'ulitisation ne précise pa ce genre de blèm... j'appelle a votre aide.. merçi bcp d'avance
Bonjour,
et pour ajouter,on allant dans porte de travail, je vois le logo de walkman donc le pc l'a reconnu,je l'ai ouvers en double clik, j'ai voulu ajouter klk chansons ça n'a pas marché??? et je perçois une fenetre où il y a trois choix ' ignorer, ignorer tout, annuler'?? je pensais qu'il était aussi compliquer a utilisé ! je ne sais pas quel logiciel utilisé pour ajouter d'autres chansons dessus ... AVIS AUX CONNAISSEURS .. et merçi d'avance a tous
et pour ajouter,on allant dans porte de travail, je vois le logo de walkman donc le pc l'a reconnu,je l'ai ouvers en double clik, j'ai voulu ajouter klk chansons ça n'a pas marché??? et je perçois une fenetre où il y a trois choix ' ignorer, ignorer tout, annuler'?? je pensais qu'il était aussi compliquer a utilisé ! je ne sais pas quel logiciel utilisé pour ajouter d'autres chansons dessus ... AVIS AUX CONNAISSEURS .. et merçi d'avance a tous
bonjour, ben pour vous dire walkman, le problème que j'ai je l'ai trouvé, c'est ke sony ke j'ai fonction avec wmp 11, mais puisk moi je n'ai pa cette version pask je dois réinstaller le système donc il m'est mm impossible de le télécharger pask la copie de windows elle une copie contre façon ke j'ai installé avec les mises à jours, mais quad je l'ai insérer dans un autre pc où le wmp11 fonctionnait parfaitement y avait plus de blèm, j'ai pu ajouter les chansons quej e désirais, donc walkman vous savez koi faire à présent.
NB: meme avec VLC, codek homecinema, ainsi ke d'autres ça n'a pas marché
NB: meme avec VLC, codek homecinema, ainsi ke d'autres ça n'a pas marché