NTLDR manquant
ben1554
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ben1554 Messages postés 5 Statut Membre -
ben1554 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Et d'abord merci , car cela fait très longtemps que je viens sur ce site lorsque j'ai un problème et j'ai toujours réussi a les ressoudre grâce a vous!!!
Mais la c'est énorme!! j'ai tout essayer!
Donc hier je rentre cher moi , je démarre mon pc :Message d'erreur 'NTLDR manquant' je ne peut pas accéder a la console de réparation et il refuse de démarrer avec le CD d'installe!!!
Si quelqu'un peut m'aider, Merci d'avance
Et d'abord merci , car cela fait très longtemps que je viens sur ce site lorsque j'ai un problème et j'ai toujours réussi a les ressoudre grâce a vous!!!
Mais la c'est énorme!! j'ai tout essayer!
Donc hier je rentre cher moi , je démarre mon pc :Message d'erreur 'NTLDR manquant' je ne peut pas accéder a la console de réparation et il refuse de démarrer avec le CD d'installe!!!
Si quelqu'un peut m'aider, Merci d'avance
A voir également:
- NTLDR manquant
- Codec manquant - Guide
- Table des matières word titre manquant - Forum Word
- Le profil firefox ne peut être chargé. il est peut-être manquant ou inaccessible ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. - Forum Word
- Raccourci manquant ✓ - Forum Windows
6 réponses
Je precise aussi que lorsque je retire le disque dur avec windows et que je remplace par un autre qui est installer il manque toujour le NTDLR!!!
et avec le cd d'installation windows et option réparer ??
Pour démarrer sur le cd il faut entrer dans le Bios et vérifier/modifier l'ordre de démarrage en placant le cdrom en 1ere position, suivi du disque dur
Pour démarrer sur le cd il faut entrer dans le Bios et vérifier/modifier l'ordre de démarrage en placant le cdrom en 1ere position, suivi du disque dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question