Boot mgr absent

almala -  
 salelodenouye -
Bonjour,

Voila, j'ai un problème suite a une restauration complète de mon pc portable ( un packard bell), lors de cette fameuse restauration mon pc a planté, il c'est éteint puis rallumé du coup la restauration n'a pas pu se terminer. Alors, ne voulant pas faire de bêtise, je l'emmène a un ami pour qu'il règle le problème, il recommence la restauration, un message d'erreur apparait en plein milieu de la restauration: erreur de donnée (redondance cyclique), la restauration se poursuit et un peu avant la fin j'ai au moins 5 message qui me disent "en gros" : des fichier manque. Puis l'ordi se rallume et là : BOOT MGR absent. Il essaye alors d'installer Windows Xp, sans sucés. Quelqu'un pourrait m'aider ( par contre je suis pas une pro de l'informatique alors svp, utiliser des termes pas trop compliqué!!!!!merci :) )
A voir également:

1 réponse

salelodenouye

Bonjour,

L'erreur de redondance cyclique en general, c'est le CD qui a des erreurs, donc certaines zones sont illisibles :s

Ensuite "BOOT MGR", je suppose que c'est "BOOT MBR".

Mais si ton OS est mal installé je sais pas si ça vaut le coup d'aller plus loin.
Il te faudrait le CD de Windows pour réparer ça.
Il faut lancer le CD en boot, lancer la console et faire un fixboot ou fixmbr je ne me souviens plus.
0