Cherche pilote pour enceintes Trust

Estelle -  
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai formaté mon pc et me voilà sans son car il me manque un pilote pour mes enceintes trust 1600 p 2.1 soundforce !!!!
Help, please !
Thank's
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

14 réponses

1. Utilisateur anonyme

Salut

Tu n'as plus de son et certainement d'autre choses qui ne vont plus non plus...

As-tu réinstallé d'autres drivers comme celui de la carte-mère, de la carte-son ou encore la carte graphique??

Voir ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes

S'il faut un driver pour ton 2.1 (un driver pour des haut-parleurs ???), tu le trouveras sur le site de Trust...
    6
  2. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488

Il ne faut pas de pilotes pour des enceintes mais bien pour la carte son.
    0
  3. claire1 Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. sk8_or_die Messages postés 5 Statut Membre

Ah bah j'suis pas trop experte en la matière mais oui c'est pour la carte son donc où puis-je le trouver ?! SVP
    Merci
    0
  6. Utilisateur anonyme

Voir les liens post n°2 et 3...
    0
  7. sk8_or_die Messages postés 5 Statut Membre

Oui, mais il me faut le nom ou la marque de ma carte mère dont je n'est strictement aucune idée ...
    0
  8. Utilisateur anonyme

Ta connexion fonctionne?

Alors lis correctement et fais la détection en ligne chez touslesdrivers.com...
    0
  9. sk8_or_die Messages postés 5 Statut Membre

Merci, je viens de le faire mais maintenant que faire ?! je ne vois pas de carte son d'écrite ou autres ...
    0
  10. jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre 406

En haut à droite il y a inscrit telecharger mes drivers je crois, cliques dessus, et tu auras tous les pilotes à mettre à jours avec les liens pour y accéder.
    0
  11. sk8_or_die Messages postés 5 Statut Membre

Je ne vois pas en quoi faire cette analyse m'a avancée ...
    0
  12. jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre 406

sur le rapport, à la fin du scan, il y a inscrit télécharger mes drivers, cliques dessus et tu les auras tous, y compris la carte son.
    0
  13. jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre 406

Dans le milieu de cette page tu cliques sur ma config (en bleu) , télécharge le...
    Après je te dirai quoi faire si tu ne sais pas.
    0