Une personne pour m aider
bigood51200
Messages postés
190
Statut
Membre
-
antoine677 Messages postés 890 Statut Membre -
antoine677 Messages postés 890 Statut Membre -
Bonjour,je voudrait savoir si une personne connai un logiciel pour ecouter directement de la music sur son pc ?( j avais trouver un logiciels asi mais j ai formate mi disc dur et je c plus ou je l avais trouver , je me tai le nom de le chanteur ou group et j avais tout je pouvai ecoute directement la musi et si je voullai la changer je pouvais et tout ca gratuitement )
A voir également:
- Une personne pour m aider
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Logiciels
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Réseau
- Qui peut m'aider à résoudre ça svp. - Forum Oracle
- Des problèmes sont survenus lors du téléchargement de certaines mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste, recherchez une solution sur internet ou contactez l'assistance pour obtenir de l'aide. ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Guide
- Tu peux m'aider?? - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
non c un autre logiciel rien a voir avec win ou vlc , je fessait un clic pour l ecouter et deux pour le telecharger sur mon pc et gratuitement tout ca
tiens un noob pirate, il y aurait pas un modo pour lui expliquer comment devenir pirate (le truc avec la loi)
Antoine677
Antoine677
non je suis pas pirate , c etait un logiciel libre et pour les droit d'auteur c etait la pub du logiciel qui les payer , et si je devait etre un pirate et bien ont serait des milliard a etre pirate sur le terre et etre aussi con de pas en profite car eux profite des pauvre gens comme nous en un mot je suis pas pirate mais ilbre a chaque personne de faire sa vie libre 'LIBERTE , EGALITER ,FRATERNITER , mais pour toi je vois que ces mots ne veut rien dire . la guerre et terminer depuis 64 ans alors les vendeurs j aime pas trop ca .cordial un francais (qui n es pas pirate lui mais qui es avec eux )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question