9 Box Lustucru - Dernière réponse le 8 oct. 2004 1 réponse Bonjour Le 9 Box il est mieu en USB ou Ethernet ? avec le sagem fast 800 usb j'avais un ping de 25 - 30 ms et la avec le 9 Box j'ai 40 - 50 en Ethernet :( ce que je comprend pas tout le monde dit que en Ethernet on obtient un meilleur ping, chez moi j'ai plus de ping. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kalamit Tout n'est pas question de ping. La 9box est probablement un moins bon modem qu'un sagem. Kalamit, Y'a pas de fumée sans pneus. Discussions similaires Avoir la télé sans box internet - avec la prise RJ45 Indy31 Seule le voyant d'alimentation de mon box plus de sfr s'allume Tangeline Plus de WiFi avec fibre SFR Ameliedu45 Box Enki Connect ne trouve pas mon réseau wifi Psychelec Plus aucuns voyant a part le voyant Power sur ma neufbox Entaax Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kalamit Tout n'est pas question de ping. La 9box est probablement un moins bon modem qu'un sagem. Kalamit, Y'a pas de fumée sans pneus.