Problèmes avec neuf.fr

pierre -  
 ludovrh -
bonjour à tous,
je constate avec horreur que nos sommes (trop) nombreux à nous être laissés avoir par une publicité aléchante (?).
J'ai bien reçu le kit complet, mais j'ai déjà dû le désinstaller et le réinstaller une trentaine de fois, car chaque fois que mon ordinateur plante quand je suis sur Internet, le modem n'est plus reconnu d'où les fréquentes manipulations ...
De plus, je n'ai pas réussi, en une quinzaine d'appels à obtenir la hotline - à moins d'attendre plus d'un quart d'heure ce qui est inadmissible !
Je soupçonne , peut-être, un mauvais contact au niveau de la connexion USB, mais elle est intermittente.
Conclusion : si je n'arrive pas à avoir la connexion ADSL, ni à obtenir le service technique, il ne ma restera qu' à résilier cet abonnement.
Ce message peut paraître inutile, mais je n'ai pas réussi à le transmettre à neuf telecom; si toutefois quelqu'un pouvait m'aider, je l'en remercie par avance. Pierre

5 réponses

macvaden Messages postés 6 Statut Membre

bonjour ,
en ce qui concerne ton problème sache au moins que tu n'est pas le seul , quantitée de gens sont dans le même cas .
malheuresement c'est ce qui arrive quand un opérateur cherche à réduire au maximum ces prix comme le 9 .
par contre je te conseillerai de joindre 50 millions de consomateurs et de leur soumettre ce que pense , si tous ceux qui comme toi on un problème avec le 9 font de même , ca devrait les faire réagir ...
bon courage en attendant !

Bouge plus ! ca marche !!!
0
manon02 Messages postés 59 Statut Membre 7

Bonjour !
je pense que si tu n'arrives pas à avoir la hot line c'est simplement parce qu'elle sature de réclamation !!!!
en ce qui me concerne j'ai le neuf au boulot et je me suis bien gardée de le prendre chez moi !!!
on passe des journée entière sans connection internet !!! mais c'est vachement moins cher !
Pour ce qui est de mon ordi perso j'ai opté pour wanadoo 2048 et aucun soucis mais c'est sur que c'est un peu plus cher !!!
Bon courage
0
titou

pierre moi j'ai essayer de mettre le modeme avec le usb et sa ne fonctione pas et on et 3 voisin dans le meme proble alors je suis passer par eternet et sa marche.
moi j'ai 1pb le tel qui marche pas .mais ma voisine chez elle tout marche bien
mais le neuf il sont pas au point encore il font comme free au debut il veule baiser leure pris et sa ne marche pas
mon pote a pris le 5m chez aol il merde encore plus que moi alors vive internet par adsl
0
ludovrh Messages postés 538 Statut Membre 80

http://www.communaute9.com/v3/index.php

va sur ce lien surement la reponse (forum ect...)

amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Continental Messages postés 160 Statut Membre 4

Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin
Moi j'ai un problème de connection à la messagerie de neuf télécom
0
ludovrh

de quel genre les probs??
0