Être prioritaire sur le réseau du FAI
brice97423
Messages postés
707
Statut
Membre
-
brice97423 Messages postés 707 Statut Membre -
brice97423 Messages postés 707 Statut Membre -
Bonjour, vous allez peut etre me prendre pour un con mais existe t-il un ligiciel (ou autre) pour être prioritaire (en 1er quoi) sur le réseau de mon FAI ?
Car j'ai sens cesse des coupure d'internet du à peut être des surchagement du réseau, donc je me suis poser la question si il existe un logiciel pour être en "tête" sur le réseau comme sa je n'aurai pas de coupure
lol merci
Car j'ai sens cesse des coupure d'internet du à peut être des surchagement du réseau, donc je me suis poser la question si il existe un logiciel pour être en "tête" sur le réseau comme sa je n'aurai pas de coupure
lol merci
A voir également:
- Être prioritaire sur le réseau du FAI
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
8 réponses
FAI = Only (DOM TOM) ^^
Débit = 54 Mbits/s
Configuration: Vista prénium, 80GB DD, 1GB DDR2 RAM, ATI Radeon xpress 1100, AMD Mobile Sempron, Portable ACER
Débit = 54 Mbits/s
Configuration: Vista prénium, 80GB DD, 1GB DDR2 RAM, ATI Radeon xpress 1100, AMD Mobile Sempron, Portable ACER
HostOfSeraphim
Messages postés
7340
Statut
Contributeur
1 608
54 Mbits : Wifi ? Essaye de voir si en ethernet ça coupe aussi.
54Mbit/s j'pense que c'est normal puisque ont et 2 sur la box wifi et sur le contrat c'est ecrit 1méga de débit Oo
Q 1 - Qu'en on et 2 sur le réseau l'autre PC et un peut lent pour afficher les page mais moi que je sois seul ou a 2 c'est toujours aussi rapide (a par quelques temps)
Q 2 - C'est pas la rapiditer qui et mis en cause, c'est les coupures mais cela ne se produit pas touuuut le temps sa peut varié, la aujourdhui il y a eu 2 coupure hier 1 seul à partir de 20h00 par là...,
Q 3 - Comme je l'ai dit plus haut étant seul ou a 2 sur le réseau pour moi je suis toujours rapide à afficher les pages mais l'autre PC et un peu plus lent ^^
Q 2 - C'est pas la rapiditer qui et mis en cause, c'est les coupures mais cela ne se produit pas touuuut le temps sa peut varié, la aujourdhui il y a eu 2 coupure hier 1 seul à partir de 20h00 par là...,
Q 3 - Comme je l'ai dit plus haut étant seul ou a 2 sur le réseau pour moi je suis toujours rapide à afficher les pages mais l'autre PC et un peu plus lent ^^
Je le pense aussi, le réseau et parfois surcharger a des heures de pointe (on revient au meme lol Oo)
Puis Only ils sont vraiment mal organiser c'est le pire FAI qu'il y a sur la réunion car je pense que comme c'est surcharger et que à la réunion il y a encore beaucoup de personne qui ne sont pas abonné chez ce FAI et comme Only et un service Outre Mer (Martinique, Réunion, Guadeloupe...)
je pense qu'il ont créé 1 seul réseau pour TOUS les Dom Tom Oo, donc vous comprenez le sur chargement de réseau lol
Puis Only ils sont vraiment mal organiser c'est le pire FAI qu'il y a sur la réunion car je pense que comme c'est surcharger et que à la réunion il y a encore beaucoup de personne qui ne sont pas abonné chez ce FAI et comme Only et un service Outre Mer (Martinique, Réunion, Guadeloupe...)
je pense qu'il ont créé 1 seul réseau pour TOUS les Dom Tom Oo, donc vous comprenez le sur chargement de réseau lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question