Maitenance réseau(urgent)
karima bela
-
karima bela Messages postés 1 Statut Membre -
karima bela Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
svp j'ais besoin des cours(formation) concernant le réseau et spécialement la maintenance réseau svp c'est très urgent très urgent ...............................................................................................................................trés urgent
svp aider moi et merci
svp j'ais besoin des cours(formation) concernant le réseau et spécialement la maintenance réseau svp c'est très urgent très urgent ...............................................................................................................................trés urgent
svp aider moi et merci
A voir également:
- Maitenance réseau(urgent)
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
2 réponses
mrci pour votre réponse et je besoin de:
*comment assurer une sécurité hard contre les sinistres (réseau informatique et thecniques de protection des équipements contre les sinistres)
*assurer unesécurité soft(technique de protection des logiciels)
*mettre a jour des système, application et drivers(thechniques de mise a jour des système,application et drivers).
*sauvgard l'état du système( techniques de sauvgard de l'état du système)
*Rédiger le rapport d'activité du réseau( techniques de rédaction du rapport d'activité du réseau).
et je vous remercie encore une foi ................................................................................................merci.
*comment assurer une sécurité hard contre les sinistres (réseau informatique et thecniques de protection des équipements contre les sinistres)
*assurer unesécurité soft(technique de protection des logiciels)
*mettre a jour des système, application et drivers(thechniques de mise a jour des système,application et drivers).
*sauvgard l'état du système( techniques de sauvgard de l'état du système)
*Rédiger le rapport d'activité du réseau( techniques de rédaction du rapport d'activité du réseau).
et je vous remercie encore une foi ................................................................................................merci.