Reseau et pas internet
Gaël
-
Gaël -
Gaël -
Je travail sur un poste en réseau. A la suite d'un plantage assez sérieux j'ai dû réinstaller win98. J'ai ( non sans mal ) réussi à paramètrer ma connexion au réseau.
Maintenant je vois les autres postes et je suis vu mais je n'arrive pas à me connecter sur internet.
Les parametres ip, dns, passerelle, masque de sous réseau sont ( je pense ) corects.
Si quelqu'un à une idée... Merci
Gaël
Maintenant je vois les autres postes et je suis vu mais je n'arrive pas à me connecter sur internet.
Les parametres ip, dns, passerelle, masque de sous réseau sont ( je pense ) corects.
Si quelqu'un à une idée... Merci
Gaël
A voir également:
- Reseau et pas internet
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
2 réponses
Si tu ne comprend pas le message au dessus c'est pas grave puisque tu arrive à te connecter aux autre ordinateurs. L'une des remarques que je peu faire c'est : est ce que votre connexion passe par un serveur proxi, ce qui je pense doit être le cas. Si tu ne comprend toujours pas, sache que les paramètre de ta carte réseau son bons maintenant il te faut règler les paramètres de la connexion. Pour cela va dans "options internet" (Panneau de configuration) et ensuite dans l'onglet connexion. Effectue la même manip avec un autre ordinateur du réseau et recopie les paramètres de connection. N'hésite pas à fouiller un peux partout, c'est comme ça qu'on apprend !! Silver