Driver Linux : Bewan wifi PCI54
ANTOINE
-
Pierre -
Pierre -
Bonjours.
Tout d abord je me présente Antoine lycéen , petit joueur sous linux.
J ai à ma disposition un reseau wifi , et je possède une carte Bewan Wi-Fi PCI 54 ( 802.11 G ) .
Mon Gros problème et que je ne trouve aucun driver poru cette carte wifi pour Linux. J' espere pouvoir trouvé de l' aide ici, car je commence vraiement a desespéré ( j' ai peut être mal cherché).
Merci d avance pour vos réponses
Antoine
Tout d abord je me présente Antoine lycéen , petit joueur sous linux.
J ai à ma disposition un reseau wifi , et je possède une carte Bewan Wi-Fi PCI 54 ( 802.11 G ) .
Mon Gros problème et que je ne trouve aucun driver poru cette carte wifi pour Linux. J' espere pouvoir trouvé de l' aide ici, car je commence vraiement a desespéré ( j' ai peut être mal cherché).
Merci d avance pour vos réponses
Antoine
A voir également:
- Driver Linux : Bewan wifi PCI54
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
4 réponses
slt,
faudrait déjà connaitre la version de ton Linux et voir dans la liste qui est intégré si le matériel est supporté.Autrement tu dois télécharger les MAJ sur un mirroir.
Sous mandrake9.2 il faut (sauf erreur...) mettre à jour les fichiers RPM
suivants:
drakxtools-9.2-19.6.92mdk.i586.rpm
harddrake-9.2-19.6.92mdk.i586.rpm
drakxtools-newt-9.2-19.6.92mdk.i586.rpm
harddrake-ui-9.2-19.6.92mdk.i586.rpm
bon courage !
A+
faudrait déjà connaitre la version de ton Linux et voir dans la liste qui est intégré si le matériel est supporté.Autrement tu dois télécharger les MAJ sur un mirroir.
Sous mandrake9.2 il faut (sauf erreur...) mettre à jour les fichiers RPM
suivants:
drakxtools-9.2-19.6.92mdk.i586.rpm
harddrake-9.2-19.6.92mdk.i586.rpm
drakxtools-newt-9.2-19.6.92mdk.i586.rpm
harddrake-ui-9.2-19.6.92mdk.i586.rpm
bon courage !
A+
Salut :)
je te remercie pour ta reponse rapide :)
Je possède mandrake 10.1, mais je me lance a peine pour bien comprendre ce que je dois faire la :D Ma carte wifi et reconnu, mais les drivers proposé par mandrake ne sont pas compatible...
je te remercie pour ta reponse rapide :)
Je possède mandrake 10.1, mais je me lance a peine pour bien comprendre ce que je dois faire la :D Ma carte wifi et reconnu, mais les drivers proposé par mandrake ne sont pas compatible...
meme galere que toi ...
Ca m etonne de bewan de pas develloper un driver sous linux ...
C est pourtant une bonne marque enfin je croyais ....
Il me semble que le cout de devellopement d un driver n est pas si elever que ca 2 mec pdt 2 semaine est l affaire est regler ...
bref je continue mes recherche
Ca m etonne de bewan de pas develloper un driver sous linux ...
C est pourtant une bonne marque enfin je croyais ....
Il me semble que le cout de devellopement d un driver n est pas si elever que ca 2 mec pdt 2 semaine est l affaire est regler ...
bref je continue mes recherche
Salut a tous !
Je fais marcher ma carte bewan pci 54 sous mandriva a l'aide de ndiswrapper, celui-ci utilisant le driver windows.
Prenez votre driver windows (fouiller dans l'executable avec winrar ou equivalent), montez le avec ndiswrapper et cela fonctionnera...
Le driver est un fichier .inf (net quelquechose)
Je fais marcher ma carte bewan pci 54 sous mandriva a l'aide de ndiswrapper, celui-ci utilisant le driver windows.
Prenez votre driver windows (fouiller dans l'executable avec winrar ou equivalent), montez le avec ndiswrapper et cela fonctionnera...
Le driver est un fichier .inf (net quelquechose)