Déconnexion du réseau
Céline
-
Céline -
Céline -
Bonjour,
Un portable sous xp pro se déconnecte très très régulièrement du réseau. Après réinstallation de windows, changement des paramètres de la carte réseau pour qu'elle ne se mette pas en veille, je ne sais plus quoi faire pour solutionner le problème...
Merci de votre aide
Céline
Un portable sous xp pro se déconnecte très très régulièrement du réseau. Après réinstallation de windows, changement des paramètres de la carte réseau pour qu'elle ne se mette pas en veille, je ne sais plus quoi faire pour solutionner le problème...
Merci de votre aide
Céline
4 réponses
J'aurais quelques questions à te demander afin de pouvoir t'aider dans ton problème. Déjà quel type de réseau utilise tu ? (Wifi ou éthernet ? ) Si ethernet, ta carte réseau est-t'elle intégrée ou à tu une carte à insèrer dans ton ordinateur ?? Et serais t'il possible d'avoir la référence exacte du portable ? Silver
Bonjour,
J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques, pas de souci apparent. La carte réseau a été réinstallée.
Le réseau est un réseau ethernet. Finalement, j'ai un doute sur le fonctionnement de la carte. On m'a prêté une carte externe et je teste ...
Le portable est un compaq presario 2805 (qui a deux ans).
Merci de votre aide.
J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques, pas de souci apparent. La carte réseau a été réinstallée.
Le réseau est un réseau ethernet. Finalement, j'ai un doute sur le fonctionnement de la carte. On m'a prêté une carte externe et je teste ...
Le portable est un compaq presario 2805 (qui a deux ans).
Merci de votre aide.