Erreur dans mon download.php ?

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Alors voila je veux faire telecharger sur mon site des musique :j'ai enregister sa a la racine du site sous :download.php et dans une autre page j'ai mis sa comme liens de telechargement mais sa va pas la page est blache quand je clique dessus: <?php
/* Toflfou.mp3 */
$files = array('Toflfou'); /* tu ajouteras tes fichiers au fur et à mesure */
/* nom du fichier passé en paramètre */
$file = $_GET['Toflfou.mp3'];

/* si le fichier est bien dans la liste, on propose le téléchargement */
if(in_array($pub/audio/Toflfou.mp3", $files))
{
$url = 'pub/audio/'Toflfou.mp3'; /* à adapter */
$size = filesize(www.hitmegamedia.ch/pub/audio/Toflfou.mp3);

header("Content-Type: application/force-download; name=\"Toflfou.mp3\"");
header("Content-Transfer-Encoding: binary");
header("Content-Length: $size");
header("Content-Disposition: attachment; filename=\"www.hitmegamedia.ch/pub/audio/Toflfou.mp3"\"");
header("Expires: 0");
header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate");
header("Pragma: no-cache");

readfile(Toflfou.mp3);

else /* sinon on envoie ballader */
{
die('Mes mixe');

et dans une autre page j'ai mis sa: </script><a href="download.php">Télécharger<a/> commes liens de telechargement: mais sa va pas la page est blanche quand je clique dessus: Je tiens a dire que je suis debutant alors ne m'en veuillez pas svp...Merci de votre aide .

5 réponses

Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   894

Bonjour,

avant de te lancer la dedans vérifies que tu as le droit de faire ça, par rapport aux droits d'auteur ?

si tu veux apprendre , un bon tuto sur le php: www.siteduzero.com

car ton code comporte plein d'erreurs dont on t'excuses bien sûr, il faut bien débuter, mais tant qu'à faire il vaut mieux essayer de débuter en apprenant à partir d'un tutoriel, pas à pas.

Tu pourra obtenir de l'aide sur ce forum au fur et a mesure de l'avancement.
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Mer ci (pour les droit d'auteur se sont mes propres mixe..)mais ne sauriez vous pas ou sont les faute svp car je n'est pas trop envie de passer 3 heure a apprendre toute ses chose ....
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

merci mais je nest pas trouver dexemple de code php pour sa ...
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonjour ,bonjour alain ,
rapidement pour les erreurs les plus flagrantes, il te manque deja des },des move_upload etc ... ,ensuite je pense que tu peu t'inspirer de cette page

http://www.phpscripts-fr.net/scripts/script.php?id=151
ou d'autre en cherchant sur google
mais un conseil potasse php avant de te lancer dans l'upload de fichiers ,ce n'est jamais sans risque ,euh en moins de 3 heures ça va faire short .. :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour le liens je pense trouver quelque et pour info je feut que les gens puisse downloader.
0