Erreur dans mon download.php ?

Fermé
toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 - 11 janv. 2009 à 09:57
toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 - 11 janv. 2009 à 14:14
Bonjour,Alors voila je veux faire telecharger sur mon site des musique :j'ai enregister sa a la racine du site sous :download.php et dans une autre page j'ai mis sa comme liens de telechargement mais sa va pas la page est blache quand je clique dessus: <?php
/* Toflfou.mp3 */
$files = array('Toflfou'); /* tu ajouteras tes fichiers au fur et à mesure */
/* nom du fichier passé en paramètre */
$file = $_GET['Toflfou.mp3'];

/* si le fichier est bien dans la liste, on propose le téléchargement */
if(in_array($pub/audio/Toflfou.mp3", $files))
{
$url = 'pub/audio/'Toflfou.mp3'; /* à adapter */
$size = filesize(www.hitmegamedia.ch/pub/audio/Toflfou.mp3);

header("Content-Type: application/force-download; name=\"Toflfou.mp3\"");
header("Content-Transfer-Encoding: binary");
header("Content-Length: $size");
header("Content-Disposition: attachment; filename=\"www.hitmegamedia.ch/pub/audio/Toflfou.mp3"\"");
header("Expires: 0");
header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate");
header("Pragma: no-cache");

readfile(Toflfou.mp3);

else /* sinon on envoie ballader */
{
die('Mes mixe');

et dans une autre page j'ai mis sa: </script><a href="download.php">Télécharger<a/> commes liens de telechargement: mais sa va pas la page est blanche quand je clique dessus: Je tiens a dire que je suis debutant alors ne m'en veuillez pas svp...Merci de votre aide .

5 réponses

Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
11 janv. 2009 à 10:31
Bonjour,

avant de te lancer la dedans vérifies que tu as le droit de faire ça, par rapport aux droits d'auteur ?

si tu veux apprendre , un bon tuto sur le php: www.siteduzero.com

car ton code comporte plein d'erreurs dont on t'excuses bien sûr, il faut bien débuter, mais tant qu'à faire il vaut mieux essayer de débuter en apprenant à partir d'un tutoriel, pas à pas.

Tu pourra obtenir de l'aide sur ce forum au fur et a mesure de l'avancement.
0
toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 174
11 janv. 2009 à 10:36
Mer ci (pour les droit d'auteur se sont mes propres mixe..)mais ne sauriez vous pas ou sont les faute svp car je n'est pas trop envie de passer 3 heure a apprendre toute ses chose ....
0
toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 174
11 janv. 2009 à 11:57
merci mais je nest pas trouver dexemple de code php pour sa ...
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
11 janv. 2009 à 12:09
bonjour ,bonjour alain ,
rapidement pour les erreurs les plus flagrantes, il te manque deja des },des move_upload etc ... ,ensuite je pense que tu peu t'inspirer de cette page

http://www.phpscripts-fr.net/scripts/script.php?id=151
ou d'autre en cherchant sur google
mais un conseil potasse php avant de te lancer dans l'upload de fichiers ,ce n'est jamais sans risque ,euh en moins de 3 heures ça va faire short .. :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 174
11 janv. 2009 à 14:14
Merci pour le liens je pense trouver quelque et pour info je feut que les gens puisse downloader.
0