Probleme NTLDR manque
graudiman
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici donc mon grand souci. Je viens de changer de pc et après récupération des données de l’ancien et formatage des deux disques dur de celui-ci (par l’intermédiaire d’un boîtier externe), je ne parviens plus a installer Windows. Au démarrage l’ordinateur marque « NTLDR manque » les disques dur étant vierge je ne pence pas qu’il s’agisse d’un problème logiciel. J’ai essayer les deux disques dur l’un après l’autre mais toujours le même message. J’ai aussi essayer avec seulement une barrette mémoire puis l’autre mais toujours le même message.
Si quelqu'un peut m’aider
merci
Voici donc mon grand souci. Je viens de changer de pc et après récupération des données de l’ancien et formatage des deux disques dur de celui-ci (par l’intermédiaire d’un boîtier externe), je ne parviens plus a installer Windows. Au démarrage l’ordinateur marque « NTLDR manque » les disques dur étant vierge je ne pence pas qu’il s’agisse d’un problème logiciel. J’ai essayer les deux disques dur l’un après l’autre mais toujours le même message. J’ai aussi essayer avec seulement une barrette mémoire puis l’autre mais toujours le même message.
Si quelqu'un peut m’aider
merci
A voir également:
- Probleme NTLDR manque
- Problème impression pdf texte manquant - Forum MacOS
- Appel manqué numéro non attribué ✓ - Forum Mobile
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
proleme resolut
encor merci