Besoin d'aide pr convertir un dd ext en NTFS

Micx17 -  
 Micx17 -
Bonjour,

Alors veuillez m'excusez s'il exister un topic similaire au mien, mais j'aimerais être sur de ce que je doit faire.

je viens de m'acheter un Disque dur externe :western digital éléments 640go,et j'aimerais mettre un iso de 7.5go,mais cela me fait fichier trop volumineux.

Alors j'ai vue sur les forum qu'il fallait mettre mon dd externe en Ntfs, Mais mon problème est que je vue pluvieuse maniéré de le faire. quelqu'un pourrait me dire que serait la méthode la plus simple,et sur pour le mettre en NTFS car j'ai peur de l'endommager, ou autre.

Quelqu'un pourrait m'aide S.V.P?
A voir également:

6 réponses

joris_95 Messages postés 278 Statut Membre 15

0
Micx17

J'ai télécharge le logiciele, mais malheureusement il ne fonctionne pas avec vista.

y'a t'il une autre solution?
0

cliquer avec le bouton droit sur l'exécutable, puis choisir Propriétés-> Compatibilité. Il suffit ensuite de cocher la case permettant d'exécuter le programme sous un autre système, et choisir Windows XP ou 2000 dans le menu déroulant en dessous. Choisir également "Exécuter en tant qu'administrateur"
0

cliquer avec le bouton droit sur l'exécutable, puis choisir Propriétés-> Compatibilité. Il suffit ensuite de cocher la case permettant d'exécuter le programme sous un autre système, et choisir Windows XP ou 2000 dans le menu déroulant en dessous. Choisir également "Exécuter en tant qu'administrateur"
0
Micx17

c'est ce que je fait, mais cela mais fait toujours sp27608.exe n'est pas une application Win32 valide
0

Et bien la j'ai pas de solution
0
Micx17

Dommage. Merci pour votre aide commeme
0
Micx17 > Micx17

J'ai une question! Ya t'il moyen de le convertir avec vista du genre ordinateur click droit ==>formater,==> puit choisir le mode NTFS ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normalement oui
0
Micx17

Y a t' il un risque si j'applique cette méthode ?Car je tiens pas l'endommager ,surtout que je viens de l'avoirs aujourd'huis lol.
0

Il faut toujours formater un disque dur lors de son achat
0
Micx17

C'est fait, je peut enfin mettre de fichier de plus de 4 go.Dire que c'était si simple ... merci pour votre aide
0