En galere je n'arrive pas aider moi
Utilisateur anonyme
-
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai quan m'aide a un exercice mai a chaque fois je recois un msg du site en disant quil sont supprimer mon msg pasque il etait hors sujet av le theme alors comment faire sil vous plait
je donne mon exercice en ses j'amais
relevez les GN dont les noyau sont entre parenthese.a l'interieur de ces GN , relevez les expansion du nom
entre parenthese et donner leur nature et leur fonction complete
a. Dans une modeste (maison) erigée en un lieu solitaire, vivait un (homme) taciturne qui fut celebre en son temps.
b.Quand j'etais enfant , le (jeu) que je preferais etait (l'immitation) legerement caritature des (gens) de mon entourage.
c. Passionner de geologie (sandrine) possede une importante (collection) de roches qu'elle range dans une vitrine
voila merci beaucoup de m'aider
j'aimerai quan m'aide a un exercice mai a chaque fois je recois un msg du site en disant quil sont supprimer mon msg pasque il etait hors sujet av le theme alors comment faire sil vous plait
je donne mon exercice en ses j'amais
relevez les GN dont les noyau sont entre parenthese.a l'interieur de ces GN , relevez les expansion du nom
a. Dans une modeste (maison) erigée en un lieu solitaire, vivait un (homme) taciturne qui fut celebre en son temps.
b.Quand j'etais enfant , le (jeu) que je preferais etait (l'immitation) legerement caritature des (gens) de mon entourage.
c. Passionner de geologie (sandrine) possede une importante (collection) de roches qu'elle range dans une vitrine
A voir également:
- En galere je n'arrive pas aider moi
- Galerie photo en ligne gratuite - Guide
- Comment mettre une photo de la galerie en fond d'écran sur xiaomi - Forum Samsung
- Mettre une photo de la galerie en story à la une instagram - Forum Instagram
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Facebook
2 réponses
bonjour pouver vous m'aider
Bonjour.
Ne poste pas ici,ce n'est pas la bonne section. C'est normal que ton message soit supprimé.
De plus, ce n'est pas la peine de reposter deux fois le même message si quelqu'un ne te répond pas en 3 minutes.
Poste plutôt dans la partie "café des membres", il me semble que c'est plus approprié.
Tu es en quelle classe pour faire ces exercices? 6ème non?
Ne poste pas ici,ce n'est pas la bonne section. C'est normal que ton message soit supprimé.
De plus, ce n'est pas la peine de reposter deux fois le même message si quelqu'un ne te répond pas en 3 minutes.
Poste plutôt dans la partie "café des membres", il me semble que c'est plus approprié.
Tu es en quelle classe pour faire ces exercices? 6ème non?