Delai de livraison v5HD

semarne -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà mon probleme j ai comandé la freebox V5 HD en echange de ma V4 en date du 19.12.08 , j ai recu un mail de confirmation de la part de free, mais a ce jour 10.01.09 toujours rien pas de mail d envoi et sur ma console de gestion rien non plus si ce n'est que l ancien message concernant ma migration en degroupage total de 2005, que faire ???

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

contacter free...
0
semarne Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse en effet ca parait logique seulement free est inaccesible par la tchat et part telephone il te maine en bateau
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

je ne vois pas comment on pourrait vous aider ici, puisque la seule partie qui sait ou en est votre commande c'est eux. Soyez peut être plus "ferme" au téléphone...
0