Delai de livraison v5HD
semarne
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon probleme j ai comandé la freebox V5 HD en echange de ma V4 en date du 19.12.08 , j ai recu un mail de confirmation de la part de free, mais a ce jour 10.01.09 toujours rien pas de mail d envoi et sur ma console de gestion rien non plus si ce n'est que l ancien message concernant ma migration en degroupage total de 2005, que faire ???
voilà mon probleme j ai comandé la freebox V5 HD en echange de ma V4 en date du 19.12.08 , j ai recu un mail de confirmation de la part de free, mais a ce jour 10.01.09 toujours rien pas de mail d envoi et sur ma console de gestion rien non plus si ce n'est que l ancien message concernant ma migration en degroupage total de 2005, que faire ???
A voir également:
- Delai de livraison v5HD
- Délai osd ✓ - Forum Matériel & Système
- Delai livraison back market - Forum Consommation & Internet
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet