Mon bluetooth ne marche pas .

Résolu
mew-et-mewtwo Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mew-et-mewtwo -
Bonjour, j'ai eu un ordinateur à noël, deux jours plus tard, j'ai vu qu'il était équiper d'un bluetooth mais malheuresement il ne marche pas !!! Pouvez-vous m'aider svp ???

8 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

attention y a t'il vraiment le bluethoo dessus c'est quoi comme ordi car j'ai un portable ou ya la touche bluetooth mais la version de ce portable n'est pas equipe alors que la touche existe
0
mew-et-mewtwo Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'ai un ordi portable et sur le clavier il y a la touche bluetooth . Mon modèle je crois est ASPIRE 7732G . Et dans le mode d'emplois ils indiquent bien quil est équipé
0
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

tu va dans le panneux de configuattion et la tu regarde si tu l'icone du bluetooth s oui tu clic dessus et tu regarde ce que ca donne s'il n'y est pas c'estque ton pc a bien la touche mais n'est ps equipé
0
mew-et-mewtwo

Et comment je fais pour qu'il soit équiper ??? Car j'y suis allé et pas d' icone de bluetooth .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu achete un clef bluetooth c'est pas cher et ca se met sur le port usb
0
mew-et-mewtwo

Sa coute combien et ou puis-je en trouver une ???
0

ca coute en 7 et 15 euro et trouve sa dans toute les boutique informatique ou fnac carrefour etc etc
0
mew-et-mewtwo

Ok, merci
0