Nvidia 8600 m gt

Fermé
jb33 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 9 janv. 2009 à 09:36
 alex6777 - 9 janv. 2009 à 09:44
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec ma carte graphique( Nvidia 8600 m gt sur portable vostro 1700 ) :

régulièrement quand je me sers de mon pc, surtout quand je joue ou que j'utilise des programmes nécessitant de grosse ressources graphiques, le pilote de ma carte graphique plante et me fait planter tout mon pc pendant 30 bonne secondes, voir le fait planter complètement, et je suis obligé de le reboot. J'ai essayé de mettre les drivers à jour et j'ai vérifié que j'avais les bons drivers et normalement c'est bon de ce côté la.

Mon problème peut-il être du a une surchauffe de ma carte graphiques ? J'utilise une plaque de ventilation pour que mon ordinateur ne surchauffe pas trop.

Merci de vos future réponse :)

1 réponse

Bonjours
Il me semble que le problème vient de la surchauffe de la carte graphique, c'est un défaut des carte graphiques Nvidia pour portable. Tu peu essayer de contacter le revendeur pour peu être faire jouer la garantie.
0