Choix de mon nouiveau moniteur

rhorknar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rhorknar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon moniteur aiyant atteint l'âge de 12 ans à ce noêl je pencer donc profiter des soldes internet pour le remplacer mais je n'arrive pas à trovuer lequel correspond le mieux à mes critères ,je vais vous les énoncer :
- je me sert de mon ordinateur comme une télé, je suis un adepte des séries
-je voudrai brancher ma console wii sur ce moniteur
- mon écran actuel est un 15" mais je pence qu'un nouveau moniteur pourra de même remplacer ma télévision de 55 cm de diagonal , ce moniteur se trouvera dans ma chambre .
- mon budget est entre 150 € et 200 € (200 € c'est la limite stricte) (en profitant bien évidemment des solde du moment )
et sinon petite question quel matériel me faudra-t-il pour brancher ma wii sur ce moniteur ? (si c'est non ce n'est pas grave)
il faut surtout qu'il lise les vidéo avec une bonne qualiter , je ne sais pas si il existe des label haute définition pour les écrans de pc )
- poour la taille je pencer à un 22 " par rapport à ma télé sa m'a l'air équivalent j'ai vu sur un modèle samsung 22" que les dimensions étaient les suivantes : 520 x 441,5 x 215 mm avec pied
Merci d'avance pour vos réponces :D

1 réponse

rhorknar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0