Modification
mb42
Messages postés
553
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
pouver vous me donner le meilleur logiciel professionel que peux me servir a faire des modification dans une image
a titre d'exemple pour n'importe quel image de n'importe quel personne je veux effacer le visage de cet personne
et je le remplace par mon visage
SVP avec le site pour le telecharger
et je veux savoir l'utilité de "myphotobook" est ce que peux faire cette transformation
merci d'avance
pouver vous me donner le meilleur logiciel professionel que peux me servir a faire des modification dans une image
a titre d'exemple pour n'importe quel image de n'importe quel personne je veux effacer le visage de cet personne
et je le remplace par mon visage
SVP avec le site pour le telecharger
et je veux savoir l'utilité de "myphotobook" est ce que peux faire cette transformation
merci d'avance
A voir également:
- Modification
- Suivi de modification word - Guide
- Modification dns - Guide
- Logiciel modification pdf - Guide
- Modification liste déroulante excel - Guide
- Modification clavier azerty - Guide
3 réponses
pour faire ce genre de modification il ne faut "le meilleur logiciel professionnel" cela n'est pas nécessaire et surtout il faut être capable de maitriser un logiciel professionnel, ce qui n'est pas donné à tout le monde, loin de là.
Enfin un logiciel de pro ça s'achète...
Enfin un logiciel de pro ça s'achète...