Mon pc marche plus
Résolu
yoyo1255
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc marche tous marche apar internet la conexion marche mai internet ne marche pas. je suis chez alice si jamais si quelqun peut m'aider je serai content. a oui quand je me connecte sur internet on me dit probleme avec votre WINSOCK..
merci
et aurvoir
Mon pc marche tous marche apar internet la conexion marche mai internet ne marche pas. je suis chez alice si jamais si quelqun peut m'aider je serai content. a oui quand je me connecte sur internet on me dit probleme avec votre WINSOCK..
merci
et aurvoir
A voir également:
- Mon pc marche plus
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
20 réponses
Bsr fais ceci Demarer/executer tu tape cmd/OK
ensuite tu tape netch winsock reset et tu valide et tu redémarre ton PC
ensuite tu tape netch winsock reset et tu valide et tu redémarre ton PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y'a un probleme c'est que je peu pas aller télécharger ton anti virus je peu pas aller sur le web..
as-tu une réponse??
as-tu une réponse??
j'ai fais le truc winsock sa marche pas enfin sa n'a rien changé alors c'est surement un probleme de dll
mai je te réexplique sur mon pc il y la conexion wifi sa sa marche mai internet marche pas je peu pa aller sur les site