Mon pc marche plus

Résolu
yoyo1255 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pc marche tous marche apar internet la conexion marche mai internet ne marche pas. je suis chez alice si jamais si quelqun peut m'aider je serai content. a oui quand je me connecte sur internet on me dit probleme avec votre WINSOCK..

merci

et aurvoir
A voir également:

20 réponses

lysouan Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

installe Ccleaner et fais un nettoyage de ton registre
3
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bsr fais ceci Demarer/executer tu tape cmd/OK

ensuite tu tape netch winsock reset et tu valide et tu redémarre ton PC
0
yoyo1255 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour ta réponse sa marche

merci beaucoup

a+
0
Utilisateur anonyme

C est un fichier dll qui peux etre infécté par un virus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoyo1255 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et on l'enleve avec son antivirus
0

ok merci
0

Bonne soirée

0

y'a un probleme c'est que je peu pas aller télécharger ton anti virus je peu pas aller sur le web..

as-tu une réponse??
0

quel anti virus ?
0

Ccleaner
0
Utilisateur anonyme

tu a un anti virus?
0

j'ai fais le truc winsock sa marche pas enfin sa n'a rien changé alors c'est surement un probleme de dll
0
Utilisateur anonyme

oui probléme dll infécté pare un virus les virus satache a un fichier dll et quan tu suprime le virus, tu suprime le fichier
0
Utilisateur anonyme

tu a un anti virus?
0

mai je te réexplique sur mon pc il y la conexion wifi sa sa marche mai internet marche pas je peu pa aller sur les site
0

ta une solution

si t'en a une tu peu me l'a dir merci ???
0
Utilisateur anonyme

bon ba si tu a rien on ne peux rien faire pour toi.
0

ok merci quand meme !!!!!!¨

a+
0

Bye

0

bye
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 537

Bonjour,

si tu n'arrives pas à te connecter à Internet, comment tu fais pour nous parler ?
0