Problème carte R4 SDHC, microcard non détecté
sof
-
sof -
sof -
Bonjour,
Je viens de recevoir la carte R4 SDHC, la microcard de 8 GB, l'adaptateur usb, et la micro SD adaptateur.
Mon ordi ne reconnait pas la présence de la microcard dans l'adaptateur USB , il me demande toujours d'inserrer une disquette dans le lecteur alors que la micro sd est bien présente.
L'ordi ne détecte pas non plus la microcarte dans la microsd adaptateur ( l'ordi ne voit rien du tout ).
Quelqu'un aurait-il eu ce problème ?
J'ai bien sûr penser à regarder dans quel sens mettre la microcard, mais je ne vois pas d'autre solution.
Merci d'avance.
Je viens de recevoir la carte R4 SDHC, la microcard de 8 GB, l'adaptateur usb, et la micro SD adaptateur.
Mon ordi ne reconnait pas la présence de la microcard dans l'adaptateur USB , il me demande toujours d'inserrer une disquette dans le lecteur alors que la micro sd est bien présente.
L'ordi ne détecte pas non plus la microcarte dans la microsd adaptateur ( l'ordi ne voit rien du tout ).
Quelqu'un aurait-il eu ce problème ?
J'ai bien sûr penser à regarder dans quel sens mettre la microcard, mais je ne vois pas d'autre solution.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème carte R4 SDHC, microcard non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
6 réponses
Svp vous pouvez me répondre :D
La carte R4 c bien la carte qui nous serre et metre des jeu télécharger ou autre dessu pour la ds ?
La carte R4 c bien la carte qui nous serre et metre des jeu télécharger ou autre dessu pour la ds ?
VOPTIS
Messages postés
1341
Statut
Membre
122
La carte R4 est le support qui te permet de faire fonctionner une carte micro sd sur laquelle , tu peux y mettre tes données .
sof
OUI OUI c'est bien çà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question