LG content bank
muska
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
younestyle -
younestyle -
Bonjour a tous
J'aimerai savoir ou je peut trouver le logiciel LG content bank pour mon telephone portable LG7100 pour pouvoir envoyer des gif animé et des sonneries format .mmf sur ce dernier.
J'ai trouver qu'une version russe du logiciel le fait mais il ne fonctionne pa trés bien
Je compren l'anglais/espagnol/italien donc si le logiciel est en une de ces langues ca ne me dérange pas
Merci a tous ceux qui pourront m'aider et a bientot
J'aimerai savoir ou je peut trouver le logiciel LG content bank pour mon telephone portable LG7100 pour pouvoir envoyer des gif animé et des sonneries format .mmf sur ce dernier.
J'ai trouver qu'une version russe du logiciel le fait mais il ne fonctionne pa trés bien
Je compren l'anglais/espagnol/italien donc si le logiciel est en une de ces langues ca ne me dérange pas
Merci a tous ceux qui pourront m'aider et a bientot
A voir également:
- LG content bank
- Ma french bank - Accueil - Services en ligne
- Service hd tv lg - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
31 réponses
Salut moi aussi comme vous j'ai un probleme pour telecharger le logiciel qu'il faut! j'ai acheté un cable data en serie pour mon portable LG C3310 mais je n'arrive pas a trouver le logiciel! j'ai lu vos conversations et j'ai ete sur le syte LG afin de pouvoir telecharger le logiciel mais il n'y a rien je ne peux pas le telecharger! j'ai egalement été sur ce syte "Logiciel LG content bank" mais je n'ai toujours rien! Pouvez vous m'aider , me guider sil vous plai merci d'avance! a bientot jespere
j' ai besoin de pilote pour mon portable lg C 1150 pour que le system le reconnait voilà mon email:halahga@hotmail.com
salut je cherche le LG content bank pour lg b2100 ci vous le conici ou je pu le trouver
svp je vous le telecharget merci d'avance
svp je vous le telecharget merci d'avance
bonjour je vudrai savoir si qelq1 a 1 site pour telecharger le content bank du lg l600v s il vous plait !!!
merci a celui qi va maider
merci a celui qi va maider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à TOUS
Qand je veux recuperer mes photos sur mon pc en provenande de mon lg B2100 ,voulant me connecter, l'inscription suivant s'affiche (temps d''attente depasse) j'aimerais savoir de quoi qu'il en est question et comment y remedier ?
je vous remercie de m'aider
Qand je veux recuperer mes photos sur mon pc en provenande de mon lg B2100 ,voulant me connecter, l'inscription suivant s'affiche (temps d''attente depasse) j'aimerais savoir de quoi qu'il en est question et comment y remedier ?
je vous remercie de m'aider
je n arrive pas a lire directement mes mms sur mon portable (je suis cher sfr)
aider moi svp?
merci d'avance
aider moi svp?
merci d'avance
slt tous le monde
je veux svp le logiciel lg content bank pour b2250 n'importe quelle langue
svpppppppppppppp merci d'avance!!'
je veux svp le logiciel lg content bank pour b2250 n'importe quelle langue
svpppppppppppppp merci d'avance!!'
Salut j'ai un LG mc 820 je pourai avoir un logiciel pour faire entré des musique ou video ou image dans mon portable ? j'ai deja un cable mais pas de CD
salut,
j'ai un problem c'est de l'activation de mms sur mon portable LG B2250 svpppppppppppppp merci d'avance..
j'ai un problem c'est de l'activation de mms sur mon portable LG B2250 svpppppppppppppp merci d'avance..