Psp probleme pour film
pspman
-
pspman -
pspman -
Bonjour,
j'ai un petit problème c'est que pour mettre mon film sur ma psp je le converti au format mp4 (jusque la tout va bien) mais quand je le mets sur ma psp je le lit mais au bout de 20minutes a peut prêt le film s'arrête!!!!
pouvez vous m 'expliquer s.v.p
( j'ai un psp slim et lite version 5.02. je l'ai eu pour noël...)
merci de vos future réponse!!!!!
j'ai un petit problème c'est que pour mettre mon film sur ma psp je le converti au format mp4 (jusque la tout va bien) mais quand je le mets sur ma psp je le lit mais au bout de 20minutes a peut prêt le film s'arrête!!!!
pouvez vous m 'expliquer s.v.p
( j'ai un psp slim et lite version 5.02. je l'ai eu pour noël...)
merci de vos future réponse!!!!!
A voir également:
- Psp probleme pour film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
ta video a peut etre etait mal converti ( erreur du logiciel )
pspman
merci!!!!!! je vais verifiée mais ce que je comprend pas non plus c'est que moi dans ma psp je mets que le film au format mp4 alors qu'il y a un fichier au format htlm est ce qu'il faut le mettre aussi??? et est ce que tu peut me donner un logiciel gratuit pour convertir mon film??? j'avais pspvideo9
oui met l'autre fichier avec ;) / moi j'utilise internet video converter c'est plus rapide ( ensuite la video tu la met dans le dossier VIDEO a la racine de ta memory stick )
lien : www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/39727.html
lien : www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/39727.html