Casque+micro mais micro integré qui s'active
Stéphanie
-
Stéphanie -
Stéphanie -
Bonjour,
J'ai grandement besoin d'aide, ca fait deux jours que je cherche sans résultat.
Je viens de m'acheter le Siberia de Steelseries (casque audio + micro), il se trouve que j'ai aussi un micro integré dans mon pc portable, ce qui est la cause de mon probleme :
Le micro de mon casque marche parfaitement, le problème, dès que je lance CS ou de temps en temps, c'est mon micro interne qui se réactive TOUT SEUL..! Je ne comprends pas pourquoi, j'ai reellement tout essayé !
J'ai essayé de le désactiver par le gestionnaire de périférique, sauf qu'il n'y a apparement aucun micro.. BREF je galère!
EVITEZ DE ME DIRE DE REGLER PAR LE PANNEAU DE CONFIGURATIONS, j'y ai déja été 30 fois ..
Merci d'avance.
J'ai grandement besoin d'aide, ca fait deux jours que je cherche sans résultat.
Je viens de m'acheter le Siberia de Steelseries (casque audio + micro), il se trouve que j'ai aussi un micro integré dans mon pc portable, ce qui est la cause de mon probleme :
Le micro de mon casque marche parfaitement, le problème, dès que je lance CS ou de temps en temps, c'est mon micro interne qui se réactive TOUT SEUL..! Je ne comprends pas pourquoi, j'ai reellement tout essayé !
J'ai essayé de le désactiver par le gestionnaire de périférique, sauf qu'il n'y a apparement aucun micro.. BREF je galère!
EVITEZ DE ME DIRE DE REGLER PAR LE PANNEAU DE CONFIGURATIONS, j'y ai déja été 30 fois ..
Merci d'avance.
A voir également:
- Casque+micro mais micro integré qui s'active
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Pass telecommande active - Forum Téléviseurs
- Symbole micro clavier android - Forum Windows Vista