Envoi en php
milo1986
Messages postés
128
Statut
Membre
-
milo1986 Messages postés 128 Statut Membre -
milo1986 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un projet de développement avec un ami et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce.
Je m'explique :
Je sais qu'il est possible par insertion d'une api fournie d'envoyer des sms en php à condition de disposer d'un compte chez un fournisseur tel que allmysms ou autre mais ce que j'aimerais savoir c'est s'il est possible d'envoyer un sms en entrant les info de passerelle sms de mon opérateur téléphonique (sfr, orange ou bouygue) pour que les sms envoyés depuis mon script php soient décomptés de mon abonnement tel (ce qui dans le cas d'un forfait sms illimité serait avantageux).
merci de vos réponses.
Voilà, j'ai un projet de développement avec un ami et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce.
Je m'explique :
Je sais qu'il est possible par insertion d'une api fournie d'envoyer des sms en php à condition de disposer d'un compte chez un fournisseur tel que allmysms ou autre mais ce que j'aimerais savoir c'est s'il est possible d'envoyer un sms en entrant les info de passerelle sms de mon opérateur téléphonique (sfr, orange ou bouygue) pour que les sms envoyés depuis mon script php soient décomptés de mon abonnement tel (ce qui dans le cas d'un forfait sms illimité serait avantageux).
merci de vos réponses.
A voir également:
- Envoi en php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colissimo problème ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en cours d'acheminement. - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Et bien c'est peut-être possible, tu devrais contacter ton fournisseur pour avoir des informations là dessus.