UPGRADER MA CONFIG

Fermé
KALYS - 7 janv. 2009 à 11:27
 KALYS - 7 janv. 2009 à 14:28
Bonjour,

Voilà ma vieille config

CM: ASUS A8N-E
PROC: AMD 64 3500+
RAM: 2x 512MHZ EN DUAL
CG: X800GT EN PCI E X16
ALIM 480W

JE VEUT JUSTE CHANGER DE CARTE GRAPHIQUE ET AJOUTER UN PEU DE RAM

AJOUTER 2X1GO DE RAM ET METTRE UNE HD 4650 1024 (EN FAIT JE NE SUIS PAS TROP GOURMAND DANS LA RESOLUTION DE JEUX MAIS JE VEUX FAIRE TOURNER DES JEUX RECENT)

EST CE QUE CA SUFIRA CAR J'AI EN GROS PAS DE BUDGET SI VOUS VOYER CE QUE JE VEUT DIRE.

MERCI ENCORE

1 réponse

C'est vrai que pour 70 80 euros, une radeon 4670, ça à l'air pas mal, il y a aussi les 4830 pour une centaine d'euros qui sont relativement puissantes. En ce moment, la ram est également très bon marché (11 à 13 euros pour 1 Go de DDR2 de marque).

La grande question c'est de savoir combien de temps ton proc va encore durer (perso je dirais que d'ici 1 à 2 ans ça sera plus que limite pour la majorité des jeux mais aujourd'hui ça doit bien aller). A toi de voir s'il n'est pas préférable d'attendre quelques mois et de "tout" changer (CM PROC RAM CG).
0
merci
en effet il serait mieu de changer la CM avec le proc et la RAM EN DDR2 ET LA CARTE GRAPHIQUE.....mais ça va tellement vite que je sais pas quoi prendre du tout.

je veut rester en AMD C'EST SUR MAIS LEQUEL J'EN SAIT RIEN DU TOUT......

Si quelqu'un connait une config CM + Proc +carte graphique le tout pas cher je vais voir car je pense pouvoir tout monter sur mon boitier avec le reste.....

Par contre faudra t il tout réinstaller ou bien on peut essayer a "la barbare"......(c'est pas bien).....
merci en tout cas.....
0