A voir également:
- Constituer un réseau complexe
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- CABLE RESEAU - FREEBOX ✓ - Forum Freebox
- Partage reseau - Guide
3 réponses
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 608
7 janv. 2009 à 10:06
7 janv. 2009 à 10:06
En gros, tu as un second bâtiment relié avec un cable RJ45 et tu voudrais y mettre un routeur wifi ou du CPL pour relier tout le batiment ?
Logiquement, oui.
Logiquement, oui.
Autre question dépendante de la première :
Que me conseillez vous en routeur wifi ?
Que me conseillez vous en distributeur cpl ?
Que me conseillez vous en routeur wifi ?
Que me conseillez vous en distributeur cpl ?
Salut,
Je ne sais pas si c'est encore d'actualité.
J'aime bien la marque Netgear. Je m'en sert à titre professionnel tant en CPL, tant en routeur et routeur WIFI. Pas de modèle à te proposer en particulier, ça évolue tout le temps.
La seule chose, c'est de t'assurer de désactiver le DHCP sut ton routeur. C'est ta Box, qui doit commander tout ça. Mais perso, je n'aime pas le WiFi. Alors à titre personnel, je suis en CPL chez moi.
Pour le CPL, branche ton RJ45 d'arrivée sur un boitier (le plus près possible de ton compteur électrique). Après, il n'y a rien de plus simple.
A plus,
Bimini.
Je ne sais pas si c'est encore d'actualité.
J'aime bien la marque Netgear. Je m'en sert à titre professionnel tant en CPL, tant en routeur et routeur WIFI. Pas de modèle à te proposer en particulier, ça évolue tout le temps.
La seule chose, c'est de t'assurer de désactiver le DHCP sut ton routeur. C'est ta Box, qui doit commander tout ça. Mais perso, je n'aime pas le WiFi. Alors à titre personnel, je suis en CPL chez moi.
Pour le CPL, branche ton RJ45 d'arrivée sur un boitier (le plus près possible de ton compteur électrique). Après, il n'y a rien de plus simple.
A plus,
Bimini.