A voir également:
- Connerie de sfr transmis a intrum justitia
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Info 38028 intrum ✓ - Forum Mobile
- Sfr perte abonnés - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 18:18
6 janv. 2009 à 18:18
avant de faire une saisie sur salaire il faut un jugement avez vous été assigné devant le tribunal ?
ils essaient de vous impressionner
saisissez la répression des fraudes de votre département
si vous me dites quel département vous habitez je vous donner leur coordonnés
cordialement
ils essaient de vous impressionner
saisissez la répression des fraudes de votre département
si vous me dites quel département vous habitez je vous donner leur coordonnés
cordialement
Bonsoir!
1- Intrum Justicia est le croquemitaine favori des Opérateurs tél. Grande bouche mais pas de pouvoir réel.. Ignorez les..
2- A quand remonte cette histoire?
3- Ils ne peuvent en aucun cas vous saisir sans qu'il y ait eu un Jugement...
4- Si par malheur vous êtes assignés au tribunal ne faites pas l'autruche.. Exposez votre situation ainsi que les faits relatés ci-dessus (faire plus synthétique..). Les Juges prennent en compte la situation des justiciables et n'autoriseront pas de saisie... Vous avez sans doute droit à l'Assistance Judiciaire (Contacter le Greffe pour infos si vous étiez par extraordinaire convoqués au tribunal).
Bon à savoir: la prescription pour de telles dettes est de UN an.. Cf:
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Pour l'instant et en attendant d'y voir plus clair faites le mort et ne signez RIEN sans bien comprendre de quoi il s'agit.
Bonne chance, nous sommes à votre écoute en cas de besoin..
1- Intrum Justicia est le croquemitaine favori des Opérateurs tél. Grande bouche mais pas de pouvoir réel.. Ignorez les..
2- A quand remonte cette histoire?
3- Ils ne peuvent en aucun cas vous saisir sans qu'il y ait eu un Jugement...
4- Si par malheur vous êtes assignés au tribunal ne faites pas l'autruche.. Exposez votre situation ainsi que les faits relatés ci-dessus (faire plus synthétique..). Les Juges prennent en compte la situation des justiciables et n'autoriseront pas de saisie... Vous avez sans doute droit à l'Assistance Judiciaire (Contacter le Greffe pour infos si vous étiez par extraordinaire convoqués au tribunal).
Bon à savoir: la prescription pour de telles dettes est de UN an.. Cf:
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Pour l'instant et en attendant d'y voir plus clair faites le mort et ne signez RIEN sans bien comprendre de quoi il s'agit.
Bonne chance, nous sommes à votre écoute en cas de besoin..
bellaprisci
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 18:44
6 janv. 2009 à 18:44
BONSOIR MERCI EGALEMENT DE M AVOIR PONDU VOILA SA REMONTE POR LA CONNERIE DE SFR A JUILLET 2008 OU IL MONT INDUISE EN ERREUR ET POUR INTRUM JUSTITIA JE RECOI DES COURRIERS DEPUIS DECEMBRE 2008 J AI RECU UN AVIS D ASSIGNATION DEVANT LE TRIBUNAL PUIS LA LETTRE QUE J AI RECU AUJOURDUI C EST UN AVIS DE PROCEDURE JUDICIAIRE MERCI D AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME LIRE ET DE ME REPONDRE
Lis la réponse 3 de cette discussion:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6781454 free intrum justitia
Je suis étonné que les documents aient été expédiés uniquement en courier simple (Normalement il y a en plus la même lettre mais avec AR...). D'où proviennent les lettres? Huissier?
A+ (Et bonne lecture..). Pas de stress!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6781454 free intrum justitia
Je suis étonné que les documents aient été expédiés uniquement en courier simple (Normalement il y a en plus la même lettre mais avec AR...). D'où proviennent les lettres? Huissier?
A+ (Et bonne lecture..). Pas de stress!!
Rebjr:
Les documents sont-ils des VRAIS???
A+
Les documents sont-ils des VRAIS???
A+
bellaprisci
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 18:48
6 janv. 2009 à 18:48
RE JE PENSE OUI COMMENT VOIR SI C DES FAUX YEN A UN KI ET ARRIVER EN ECOPLI PUI L AVIS DE PROCEDURE JUDICIAIRE SOUS ENVELOPPE NORMAL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 23:54
6 janv. 2009 à 23:54
je n'ai jamaus vu une assignation envoyée par ecopli c'est nouveau
les assignations sonvoyées par le tetrre recommandée avec ar ou remise par un huissier de justice
donc pipeau
cordialement
les assignations sonvoyées par le tetrre recommandée avec ar ou remise par un huissier de justice
donc pipeau
cordialement
6 janv. 2009 à 18:39