Connerie de sfr transmis a intrum justitia

BELLAPRISCI - 6 janv. 2009 à 18:11
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 23:54
bonjour voila je vous explique mon probleme j'avais 2 abonnement sfr que je payé tout les mois (prelevé sur mon compte) je n'ai jamais eu de souci ni de retard et au mois de juillet 2008 je change mes 2 abonnement je prend le forfait illymithic's 3g+ (2h+2h) je devez payez 39€90 par mois donc je demande a l'operatrice(une incapable je ne sais pas ou il les trouvent mais chapeau) qu'est ce qui contient elle me dit 2h en semaine et 2h en soir et week end 3 n°illimités (comme j'avais dans mon ancien forfait) puis sms et mms en illimité vers tout les operateurs puis arrive la facture de juillet je regarde la facture de mon 1er abonnement qui s'eleve a plus de 150€ puis je regarde la 2eme meme chose plus de 150€ pour un mois j'ai eu plus de 300€ de telephone donc j'appel et biensur on a jamais la meme personne donc je lui dit comment sa se fait que je me retrouve avec plus de 150€ pour un abonnement car c'est pareille pour l'autre elle me dit madame vous avez emis beaucoup d'appel vers le numero 06 je lui dit oui et alors elle me dit vous avez que 2h+2h je lui dit non votre collegue ma certifié qui y'a 3 n°favoris +mms+sms ELLE a le culot de me dire elle a fait une erreur donc elle m'a dit qu'il allait regularisez je lui et dit il ya aussi la 2eme ligne ki a eu le meme probleme et pour cela il n'ont pas cherchez a comprendre il ont regularisez 120€ pour les 2 abonnements alors qu'ont a pas emis les meme communication de ce fait je leur ai dit que dorenavant je paierez par cheque puis tout c'est repertorié sur les mois suivants comme j'avais envoyez un courrier a sfr de mon mecontentement sur se probleme et n'ayant jamais eu de reponse par courrier ou telephone car il devez me rappeler sous 5 jours chose kil nont jamais faite (et moi je ne l'ai appel plus car avec autant de telephone a payez puis quand je l'ai appelez j'attendez des 20 minute pour que j'ai une pleupleu qui me dit je vais me renseigner et me raccroche au nez et bien depuis se jour je ne l'ai ai plus appelez et il ont resilier mais 2 lignes puis je commenca a avoir des courrier de intrum justitia qui me demande la somme de 443.77€ a payez de suite chose ke je n'ai pas tenu compte puis etant marquez qu'on peut contester sous 8 jour je leur ai fait une lettre mais qui n'ont pas tenu compte vu qu'aujourd'hi j'ai recu un courrier me disant qu'un huissier allait faire une saisi sur salaire de mes biens et sur mon compte il nous disent qu'on peu contester mais il nous ecoute meme pas et la femme d'intrum justitia doit pas avoir d'enfant car je l'ai appelez je lui et dit sfr a commi la faute c'est pas a moi de payez pour eux quand meme elle me dit madame vous avez votre carte bleu je lui dit oui pourquoi elle me dit on va accedez au reglement de 443.77€ je lui euh non j'ai 2 enfant de 6 mis et 1ans et demie je ne peu pas reglez cette somme elle me dit c'est les huissiers alors puis elle me raccroche elle ne doit pas savoir que les temps sont dur celle la et encore sa c'est pour un abonnement car mon autre abonnement et de 337€ et comme je l'ai paie pas sa va me faire le meme traca je sais plus quoi faire j'ai peur quil nous prenne tous ce quon a et surtout le peu de ressource que mon mari s'efforce de gagner aidez moi svp dite moi ce que je dois faire car tout et payant je me suis renseigner maison des consommateur maison des avocats pffffffffff chui epuisez de chercher merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 18:18
avant de faire une saisie sur salaire il faut un jugement avez vous été assigné devant le tribunal ?
ils essaient de vous impressionner
saisissez la répression des fraudes de votre département
si vous me dites quel département vous habitez je vous donner leur coordonnés
cordialement
1
bellaprisci Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 18:39
BONSOIR MERCI DE M AVOIR REPONDU RAPIDEMENT J AI EN EFFET RECU UN COURRIER INTITULER AVIS D ASSIGNATION DEVANT LE TRIBUNAL PUIS CELUI QUE JE VIENS DE RECEVOR S INTITULE AVIS DE PROCEDURE JUDICIAIRE JE SUIS DE VALENCIENNES DANS LE 59 MERCI ENCORE DE ME REPONDRE
0
Bonsoir!
1- Intrum Justicia est le croquemitaine favori des Opérateurs tél. Grande bouche mais pas de pouvoir réel.. Ignorez les..
2- A quand remonte cette histoire?
3- Ils ne peuvent en aucun cas vous saisir sans qu'il y ait eu un Jugement...
4- Si par malheur vous êtes assignés au tribunal ne faites pas l'autruche.. Exposez votre situation ainsi que les faits relatés ci-dessus (faire plus synthétique..). Les Juges prennent en compte la situation des justiciables et n'autoriseront pas de saisie... Vous avez sans doute droit à l'Assistance Judiciaire (Contacter le Greffe pour infos si vous étiez par extraordinaire convoqués au tribunal).
Bon à savoir: la prescription pour de telles dettes est de UN an.. Cf:
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Pour l'instant et en attendant d'y voir plus clair faites le mort et ne signez RIEN sans bien comprendre de quoi il s'agit.
Bonne chance, nous sommes à votre écoute en cas de besoin..
1
bellaprisci Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 18:44
BONSOIR MERCI EGALEMENT DE M AVOIR PONDU VOILA SA REMONTE POR LA CONNERIE DE SFR A JUILLET 2008 OU IL MONT INDUISE EN ERREUR ET POUR INTRUM JUSTITIA JE RECOI DES COURRIERS DEPUIS DECEMBRE 2008 J AI RECU UN AVIS D ASSIGNATION DEVANT LE TRIBUNAL PUIS LA LETTRE QUE J AI RECU AUJOURDUI C EST UN AVIS DE PROCEDURE JUDICIAIRE MERCI D AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME LIRE ET DE ME REPONDRE
0
Lis la réponse 3 de cette discussion:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6781454 free intrum justitia
Je suis étonné que les documents aient été expédiés uniquement en courier simple (Normalement il y a en plus la même lettre mais avec AR...). D'où proviennent les lettres? Huissier?
A+ (Et bonne lecture..). Pas de stress!!
1
Rebjr:
Les documents sont-ils des VRAIS???
A+
0
6 janv. 2009 à 18:48
RE JE PENSE OUI COMMENT VOIR SI C DES FAUX YEN A UN KI ET ARRIVER EN ECOPLI PUI L AVIS DE PROCEDURE JUDICIAIRE SOUS ENVELOPPE NORMAL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 23:54
je n'ai jamaus vu une assignation envoyée par ecopli c'est nouveau
les assignations sonvoyées par le tetrre recommandée avec ar ou remise par un huissier de justice
donc pipeau
cordialement
0