Erreur sur mysql
Claire
-
william7007 Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
william7007 Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais que quelqu'un m'aide svp. Bon j'ai installé easyphp sur ma machine serveur mais si je me connecte a mysql avec comme host le noùm de mon serveur, j'ai un message d'erreur qui m'affiche(Warning: mysql_connect(): Unknown MySQL Server Host 'lserveur1' (11001));
Et si je me connecte sous mysql avec comme host=localhost, ya aucun probleme je me connecte.
Quelqu'un sait il ou se trouve mon probleme merci d'avance
Je voudrais que quelqu'un m'aide svp. Bon j'ai installé easyphp sur ma machine serveur mais si je me connecte a mysql avec comme host le noùm de mon serveur, j'ai un message d'erreur qui m'affiche(Warning: mysql_connect(): Unknown MySQL Server Host 'lserveur1' (11001));
Et si je me connecte sous mysql avec comme host=localhost, ya aucun probleme je me connecte.
Quelqu'un sait il ou se trouve mon probleme merci d'avance
A voir également:
- Erreur sur mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues