Linker R4 Révolution
Utilisateur anonyme
-
tatato Messages postés 1 Statut Membre -
tatato Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai commander ma Linker R4 Révolution, sur micromémoire, et j'ai vu que cette entreprise était fantôme, j'ai donc décider d'annuler ma commande, j'attend l'arrivé d'UPS, et je souhaite passer commande chez mobilinnov, et j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait ce site....merci
2 réponses
J' hélas passé une commande chez mobilinnov.
Le débit à été imédiat. J'ai reçu un mail de mobilinnov trois jours plus tard me demandant de leurs envoyé la photocopie de ma carte d'identité et un justificatif de domicile afin de valider ma commande. Ca ma surpris mais je l'ai fait.
j'ai reçu ma commande au bout d'un mois. La carte R4 que j'ai reçu ne correspondait pas à ma commande, elle était de 1 Go alors que j'avais commander une 8go.
Je leurs ai envoyé plusieurs mails mais ils font les morts!
Alors il faut éviter ce site!!!!
Le débit à été imédiat. J'ai reçu un mail de mobilinnov trois jours plus tard me demandant de leurs envoyé la photocopie de ma carte d'identité et un justificatif de domicile afin de valider ma commande. Ca ma surpris mais je l'ai fait.
j'ai reçu ma commande au bout d'un mois. La carte R4 que j'ai reçu ne correspondait pas à ma commande, elle était de 1 Go alors que j'avais commander une 8go.
Je leurs ai envoyé plusieurs mails mais ils font les morts!
Alors il faut éviter ce site!!!!