Problème de connexion au site de pôle emploi
Fermé
philippel56100
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 9 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2018
-
9 mars 2018 à 19:11
Utilisateur anonyme - 21 mars 2018 à 15:55
Utilisateur anonyme - 21 mars 2018 à 15:55
A voir également:
- Ce service est actuellement indisponible, nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement. veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
- Ce service est actuellement indisponible, nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement. veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. cordialement, l'équipe pole-emploi.fr - Meilleures réponses
- Pole emploi service indisponible - Meilleures réponses
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Gmail connexion - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
m-a.r
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 10 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
10
10 mars 2018 à 06:26
10 mars 2018 à 06:26
Bonjour,
même problème : je peux me connecter (j'ai pu m'actualiser), je peux ouvrir le menu de l'espace personnel, mais la recherche d'offre s'affiche en transparence .
j'ai contacté leur service : le réponse c'est de vider l'historique, si ne suffit pas, de passer par IE (je suis sous firefox, car IE avait toujours des problèmes!). Sur le net, j'ai trouvé une réponse : de créer un autre profil sous firefox.
Rien ne fonctionne
même problème : je peux me connecter (j'ai pu m'actualiser), je peux ouvrir le menu de l'espace personnel, mais la recherche d'offre s'affiche en transparence .
j'ai contacté leur service : le réponse c'est de vider l'historique, si ne suffit pas, de passer par IE (je suis sous firefox, car IE avait toujours des problèmes!). Sur le net, j'ai trouvé une réponse : de créer un autre profil sous firefox.
Rien ne fonctionne
Modifié le 11 mars 2018 à 18:41
J'ai contacté ma conseillère, et suis toujours en attente de réponse.
QUE FAIRE!!!!!!!