Problème de connexion au site de pôle emploi
Fermé
philippel56100
Sourisverte2
- Messages postés
- 3
- Date d'inscription
- vendredi 9 mars 2018
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 mars 2018
Sourisverte2
- Messages postés
- 42558
- Date d'inscription
- jeudi 12 avril 2012
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 2 juillet 2022
A voir également:
- Erreur 409 pole emploi
- Erreur 409 - Meilleures réponses
- Service indisponible pole emploi - Meilleures réponses
- Erreur 409 conflit sur pole emploi depuis Firefox ✓ - Forum - Mozilla Firefox
- Comment résoudre une erreur "409 Conflict" nginx - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Problème de connexion au site de pôle emploi - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Erreur 409 pole emploi que faire ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Probleme site pole emploi ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
4 réponses
m-a.r
10 mars 2018 à 06:26
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- samedi 10 mars 2018
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 mars 2018
10 mars 2018 à 06:26
Bonjour,
même problème : je peux me connecter (j'ai pu m'actualiser), je peux ouvrir le menu de l'espace personnel, mais la recherche d'offre s'affiche en transparence .
j'ai contacté leur service : le réponse c'est de vider l'historique, si ne suffit pas, de passer par IE (je suis sous firefox, car IE avait toujours des problèmes!). Sur le net, j'ai trouvé une réponse : de créer un autre profil sous firefox.
Rien ne fonctionne
même problème : je peux me connecter (j'ai pu m'actualiser), je peux ouvrir le menu de l'espace personnel, mais la recherche d'offre s'affiche en transparence .
j'ai contacté leur service : le réponse c'est de vider l'historique, si ne suffit pas, de passer par IE (je suis sous firefox, car IE avait toujours des problèmes!). Sur le net, j'ai trouvé une réponse : de créer un autre profil sous firefox.
Rien ne fonctionne
Modifié le 11 mars 2018 à 18:41
J'ai contacté ma conseillère, et suis toujours en attente de réponse.
QUE FAIRE!!!!!!!