Problème de connexion au site de pôle emploi

Fermé
philippel56100
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 9 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2018
- 9 mars 2018 à 19:11
Sourisverte2
Messages postés
42558
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juillet 2022
- 21 mars 2018 à 15:55
Bonjour problème de connexion au site de pôle emploi depuis le 05 mars 2018,impossible d'accéder à la recherche d'offre?

4 réponses

m-a.r
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 10 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
10
10 mars 2018 à 06:26
Bonjour,
même problème : je peux me connecter (j'ai pu m'actualiser), je peux ouvrir le menu de l'espace personnel, mais la recherche d'offre s'affiche en transparence .
j'ai contacté leur service : le réponse c'est de vider l'historique, si ne suffit pas, de passer par IE (je suis sous firefox, car IE avait toujours des problèmes!). Sur le net, j'ai trouvé une réponse : de créer un autre profil sous firefox.
Rien ne fonctionne
14
Utilisateur anonyme
Modifié le 11 mars 2018 à 18:41
J'ai exactement le même problème pour consulter les offres d'emploi, et ce depuis le 02 mars 2018. J'ai également contacté le service technique technique qui m'a effectivement confirmé qu'ils avaient actuellement des dysfonctionnements, mais a été incapable de me préciser dans combien de temps cela serait rétabli. Je trouve cela impensable que personne ne soit capable sur POLE EMPLOI de régler ce problème, car cela fait quand même près de 10 jours maintenant.
J'ai contacté ma conseillère, et suis toujours en attente de réponse.

QUE FAIRE!!!!!!!
0