Problème de connexion au site de pôle emploi

Fermé
philippel56100 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 - 9 mars 2018 à 19:11
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2018 à 15:55
Bonjour problème de connexion au site de pôle emploi depuis le 05 mars 2018,impossible d'accéder à la recherche d'offre?
A voir également:

4 réponses

m-a.r Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 10
10 mars 2018 à 06:26
Bonjour,
même problème : je peux me connecter (j'ai pu m'actualiser), je peux ouvrir le menu de l'espace personnel, mais la recherche d'offre s'affiche en transparence .
j'ai contacté leur service : le réponse c'est de vider l'historique, si ne suffit pas, de passer par IE (je suis sous firefox, car IE avait toujours des problèmes!). Sur le net, j'ai trouvé une réponse : de créer un autre profil sous firefox.
Rien ne fonctionne
14
Utilisateur anonyme
Modifié le 11 mars 2018 à 18:41
J'ai exactement le même problème pour consulter les offres d'emploi, et ce depuis le 02 mars 2018. J'ai également contacté le service technique technique qui m'a effectivement confirmé qu'ils avaient actuellement des dysfonctionnements, mais a été incapable de me préciser dans combien de temps cela serait rétabli. Je trouve cela impensable que personne ne soit capable sur POLE EMPLOI de régler ce problème, car cela fait quand même près de 10 jours maintenant.
J'ai contacté ma conseillère, et suis toujours en attente de réponse.

QUE FAIRE!!!!!!!
0