Solution bug d'actualisation de Pole-Emploi [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Jennie -
Bonjour,

Plusieurs personnes se plaignent d'un bug récurrent sur le site pole-emploi, le champ code postal disparait lorsque l'ont veut entrer ses identifiants, la solution sur internet explorer est d'aller dans le menu "page", sélectionner "style" et choisir "aucun style"

La page apparaitra en mode texte et vous pourrez ainsi acceder à votre espace personnel :)

5 réponses

si la case du code postale disparait c'est tout simplement que l'identifiant est mal renseigné (celui ci se compose soit de 8 chiffres soit de 7 chiffre + 1 lettre en majuscule), ainsi, pensez a bien mettre tout les chiffres et la lettre EN MAJUSCULE^^ sinon, faite F5 sur votre clavier et réessayez^^
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56639 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

En 2011 ce bug existe toujours.
Pire, les solutions présentes ici ne fonctionne pas a ce jour.
avec Safari FF ou google chrome sur mac comme sur PC et IE egalement pour PC.
J'ai même tenté d'afficher le champs manquant avec firebug (visibility : hidden en visible) c'est dire si je me suis casser la tête.
Un site à la hauteur du service public en somme !
-- Aaah ?! ce n'est plus un service public ?
si ca se trouve il y a une petite annonce made in pole emplois : cherche webmaster compétent ... mais ça on le saura qu'une fois connecté, uhuh ! ^^
... 2014 il existe encore
Messages postés
22963
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2 365
Il est plus simple de mettre à jour son navigateur IE8
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010

Ce bug existe sur IE 8 à jour et ne vient pas du navigateur mais bien du site puisqu'il apparait aussi bien avec Firefox que Safari ou tout autre navigateur...

Pour Firefox aller dans "affichage" puis "style de la page" et choisir "aucun style"

Pour Opera il faut basculer du mode "auteur" en mode "utilisateur"
Ce bug est minime comparé à celui que des milliers de demandeurs d'emploi vivent depuis quelques jours : plus d'accès aux offres d'emploi !
La solution :
Dans le champ identifiant, renseigner aussi la lettre pour le champ code postal apparaisse.
Cette réponse m'a été fournie par le support technique du pôle emploi.
En fait, l'identifiant est composé de 7 chiffres et d'une lettre de contrôle. Cette lettre est vraisemblablement issue du code identifiant modulo 23.

Conclusion : pour que le champ "code postal" apparaisse, il faut aussi renseigner la lettre de l'identifiant.
Et quand on a créé son identifiant depuis internet (qu'on est donc jamais allée en RDV pôle emploi), qu'on est sur de son identifiant (validé par mail lors de la création du compte antérieurement), mais que la case du code postal n'apparait pas malgré tout, comment faire?

Mon identifiant est mon nom de famille avec la première lettre de on prénom. Quand je le rentre, la case du département n'apparaît nulle part, quand je clique pour dire que j'ai oublié mon mot de passe et que je rentre mon adresse mail, on m'annonce qu'ils n'ont pas assez de données pour m'envoyer un mail... et je n'ai pas les moyens d'appeler leur foutu numéro "gratuit mais en fait surtaxé"...

Je ne sais plus quoi faire pour que ça marche, je dois dire... Alors si vous avez des solutions, je suis toute ouïe !