Problème actualisation assédic

Résolu/Fermé
Diablotine1 Messages postés 197 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 4 janv. 2009 à 20:10
 elza - 27 avril 2010 à 17:36
Bonsoir,

J'ai actualiser ma situation l 31 décembre pour la période du 1 au 31 décembre par téléphone car le site ne fonctionnait pas dû a un problème de certificat de sécurité. Et maintenant que ca remarche j'ai été sur le site pour vérifier si mon actualisation avait bien été enregistrer a voir oui car dès que je clic sur actualise il me dise que ma situation ne me permet pas d'avoir accès a ce service. Mais il y'a un hic c'est marqué dans mon dossier que mon actualisation est prise en compte jusqu'au 31 décembre 2008 alors qu'elle devrait pris en compte jusqu'a fin janvier est ce quelqu'un a le même problème ou il faut attendre que l'anpe mettre a jour le service. Merci
A voir également:

39 réponses

Re bonjour à tous,

Il n'y a pas de raison que le service ne fonctionne pas et merci à 13-or pour la précision.
Petite réaction sur un commentaire, Marie du 44 relisez bien votre message il y a 2 fautes! Lorsqu'on veut jouer les "donneurs de leçons" il serait bon d'être, au minimum, irréprochable sur le sujet...
0
Re bonjour à tous,

Il n'y a aucune raison pour que le service ne fonctionne pas et merci à Tres-Or pour cette précision :)
Petite réaction au message de Marie du 44 : Lorsqu'on souhaite jouer au "donneur de leçons" il faudrait, au minimum, être irréprochable sur le sujet. Il y a 2 fautes dans votre commentaire!! que je trouve des plus déplacé et insultant...
Bonne fêtes à tous.
0
pourquoi faire simple? quand on peux faire compliquer!!! si ça ce trouve ils ont délocaliser l'actualisation aux pakistan ou en chine!!vas savoir
0
Bonjour à tous,

En me connectant comme habituellement par le site je n'avais pas accès à l'actualisation mais j'ai pu actualiser ma situation avec ce lien https://www5.pole-emploi.fr/
(lien donné par Misty971 plus haut, que je remercie au passage...)
Salutations à tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi ej narrive aps a aller sur le site je vais attendre un peu sa arrive de temps en temps attend 1 jour ou 2 et retourne voir sur le site
0
Claude Ridger
30 déc. 2009 à 16:32
Bonjour,
Je me pose la question....Et vous la pose par la même occasion.
Je me suis actualisée tôt ce matin 30/12/2009. Cet après midi (maintenant), je suis allée voir dans mon dossier personnel, et dans "ma situation" il est écrit "Mon actualisation est prise en compte jusqu'au 30/11/2009.".
Pourquoi le "30/11/2009", alors que je l'ai faite tôt ce matin 30/12/2009 ?
Quelqu'un pourrait-il me renseigner, car je m'inquiète.
Merci de vos réponses
0
Bonsoir,
Comme vous tous, je n'ai pas pu faire l'actualisation pour Décembre, par téléphone c'est du hors forfait, mais comment faire autrement? J'espère qu'en 2010 tout sera rentré dans l'ordre.
Depuis quelques temps Pôle Emploi n'arrête pas de changer son site, on n'y comprend plus rien.
Ils ne répohdent jamais quand on postule aux annonces alors qu'ils nous demandent des justificatifs de recherches d'emploi!! Allez on va pas se gâcher la soirée. Bon réveillon à tous.
0
Froisss Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 7
3 janv. 2010 à 02:35
Bonsoir,

C'est l'actualisation des serveurs je pense. J'ai eu le même problème qui s'est avéré ne pas en être un : ça apparait quand tu es déjà actualisé. µAvant c'etait un truc du genre "votre situation est ok". Bizarre, mais tellement palpitant XD

Fallait songer plus encore... ...

Bonne année.
0
Froisss Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 7
3 janv. 2010 à 02:45
Tant que vous avez le PDF qui s'affiche (et de préférence il faut l'enregistrer ou l'envoyer vers sa messagerie) c'est que vous êtes actualisé. Sinon, je ne sais pas. Je viens de le faire et j'ai le certificat en PDF, comme d'hab... ça marche pas si vous le faites 2 fois et ça peut ne pas afficher que vous êtes actualisé, mais pourtant vous l'êtes. La solution c'est de (re)demander le certificat par courrier, à temps (au guichet ou par téléphone, même un lien existe je crois). Si vous êtes actualisé, comme je l'ai déjà dis, ce certificat est automatiquement créé, donc il existe. Je l'ai reçu quand le problème s'était déclaré, lui XD

BRWOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'ai bon ?
0
Voici le lien ci-dessous pour actualisé vos droits du mois, ce lien à déja été mensionné dans un message celui-ci fonctionne car je viens de l'utilisé pour moi, alors cliqué dessus ou copier le lien et coller le dans votre moteur de recherche.

https://www5.pole-emploi.fr/
0
merci a misty pour le lien ca me depanne bien, ca fait une semaine que j'arrive pas a avoir acces a mon actualisation mensuelle via pole emploi comme cela se fait d'habitude. ca devient un peu nimp l'anpe .... ca fait deja 6 mois qu'il ne m'ont meme plus donner de rdv avec un conseiller, on se sent un peu abandonné ... enfin du moment que le chomage tombe quant meme chaque mois ca passe ....
0
Je tente désespérément de mettre à jour ma situation depuis le site www.pole-emploi.fr depuis le 30/12. J’ai tout d’abord pensé que j’étais radiée mais plus le temps passe et plus j’ai l’impression qu’il s’agit d’un gros bug interne dans le réseau du Pôle Emploi qui se répercute le site. Si tel est le cas, je déplore alors qu’aucune information sur le sujet n’ait été communiquée aux demandeurs d’emploi.
0
bonjour,

Moi j'ai bien actualiser ma situation car j'ai bien eu le format pdf, je l'ai fait le 31dec, mais a ce jour je n'ai toujours pas reçu mon versement, parcontre j'ai reçu un mail disant que j'avais un message dans mes courriers electroniques mais quand je consulte mon dossier il est marqué nulle part courrier electronique.
merci de m'aider
0
marie du 44 a un taf, alors elle se permet de casser les gens qui n'en ont pas en les traitants d'analphabètes, sous prétexte que le site du pôle emplois ne fonctionne pas quel est le rapport? Ne t'inquiète marie personne ne vas te faire de l'ombre en cherchant un poste de secrétaire, je pense que tu as toutes les qualités pour combler les désires de ton employeur. :)

Cordialement :p

Pour info : Même soucis, impossible de m'actualiser...
0
C normal...Ton actualisation est prise en compte jusko 31 décembre car tu t'es actualiser pour la période du 1 au 31 décembre...
En tactualisant pour la période du 1 au 31 janvier ton actualisation sera prise en compte jusko 31 janvier meme si on est en février...
0
je souhaiterai réactualiser ma situation pole emploi
0
bonsoir faut pas setonner ces fonctionnaire de merde je peux pas me reéncrire moi meme depuis quelque jour et apres il dise que les gens ne sont pas sympas avec eux
0
Ne passez pas par internet explorer, mais par un autre navigateur type Safari ou autres, ça marche pour moi avec Safari, il faut le télécharger.
0
Bonjour, vous trouverez toutes les infos sur l'actualisation de la situation auprès de Pôle emploi ici :
https://www.dossierfamilial.com/emploi
Et également des lettres types de contestation de radiation.
Bon courage.
0