Impression réseau mais pas accès réseau
Marquo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 112511 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112511 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un client qui client qui a 2 ordinateurs avec des domaines différents et des IP en 200.49 et 192.168. L'un arrive a imprimer sur l'imprimante réseau de l'autre mais pas à accéder aux fichiers.
Je ne vois pas pourquoi il pourrait imprimer alors que c des domaines différents (et des réseaux différents ?).
Est-ce que qq'1 sait pourquoi ?
j'ai un client qui client qui a 2 ordinateurs avec des domaines différents et des IP en 200.49 et 192.168. L'un arrive a imprimer sur l'imprimante réseau de l'autre mais pas à accéder aux fichiers.
Je ne vois pas pourquoi il pourrait imprimer alors que c des domaines différents (et des réseaux différents ?).
Est-ce que qq'1 sait pourquoi ?
A voir également:
- Impression réseau mais pas accès réseau
- Spouleur d'impression - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
5 réponses
Hello !
Je pense que les informations que tu fournis sont insuffisantes pour se faire une idée...
Comment sont-l reliés (hub/switch/routeurs ?) config IP complètes etc....
Ron
Je pense que les informations que tu fournis sont insuffisantes pour se faire une idée...
Comment sont-l reliés (hub/switch/routeurs ?) config IP complètes etc....
Ron
J'ai pas toutes les infos mais ce qui me parait bizarre c qu'on puisse imprimer en réseau sur un PC mais pas à accéder aux infos de ce PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question