Galere !!!
marco
-
marco -
marco -
Bonjour,
ben moi aussi j ai tout essaye en toute sorte de format ainsi que convertisseurs meme celui du site oficiel et il ne veux lire aucun format , je crois qu il va falloir se contenter que des mp3 et photos ...... je remercie memup pour ce jolie cadeau de noel a ma fille ................ Si toute fois quelqu un reussissait a le faire marche par je sais pas quel miracle qu il me fasse signe ce serait tres sympa de sa part .
bonne chance a vous tous qui sont comme moi !!!!
ben moi aussi j ai tout essaye en toute sorte de format ainsi que convertisseurs meme celui du site oficiel et il ne veux lire aucun format , je crois qu il va falloir se contenter que des mp3 et photos ...... je remercie memup pour ce jolie cadeau de noel a ma fille ................ Si toute fois quelqu un reussissait a le faire marche par je sais pas quel miracle qu il me fasse signe ce serait tres sympa de sa part .
bonne chance a vous tous qui sont comme moi !!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Galere !!!
- Machine à écrire : galère - Forum Loisirs / Divertissements
- Showroomprivé début de la galère ✓ - Forum Consommation & Internet
- La banque postale : la galère - Forum Vos droits sur internet
- Créer un serveur FTP = galère... - Forum Réseau
- Horloge windows /rpc/ synchro : galère ! ✓ - Forum Windows