Vous avez des soucis avec le triway tiscali?

pri Messages postés 534 Statut Membre -  
lorene89 Messages postés 1 Statut Membre -
salut si vous avez besoin d'infos en ce qui concerne le fameux triway de tiscali aller là http://www.hifocus.net/phpBB/viewforum.php?f=9>>>

sinon pour la mise à jour du triway là>>>http://www.hifocus.net/phpBB/viewtopic.php?t=21067

si vous avez des soucis avec le triway demandez .... tout est niquel une fois bien parramettré

88 réponses

vikix

Bonjour, je souhaitais savoir si les cartes du commerces pouvaient faire fonctionner le routeur, ou bien s'il fallait forcément celle donnée par tiscali.
Et si oui, pourriez vous m'en dire plus
0
Syruis

Bonjour,

aucunes cartes du commerce en fonctionne avec le ct 633, si quelqu'un te dit le contraire c'est un menteur.

Comtrend utilise une carte propriétaire avec un interface PCMCIA standart de + le prix de la carte PCMICA est le meme que dans le commerce :/

Syruis
0
BigBang

Bonjour a tous,

-je voudrais savoir comment on peut mette le ct 600 a jour,
-ai le meme probleme que ' barbe' impossible de brancher un autre teléphone...
-mon port ethernet ne fonctionne plus
-déconnexion fréquente

le tout depuis 3 mois et je suis cher tiscali depui 1 an...

merci pour le coup de main @+
0
harley

bonjour,
comment faire pour rediriger l'ip public vers l'ip reseau de mon pc ?
en fait je veux jouer en reseau mais personne ne voit les parties que je crée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpascale

mon modem triway "saute" tout le temps, jedois tout le temps le ré-installer... pas normal :
avez-vousla solution ?
0
Syruis

Salut,

Questions:
- as tu un dyn dns ?
- as tu le WIFI?
- est tu seul sur ton réseau?

Conseils:
- change le mot de passe admin
- Install en ethernet..
0
clairekoko Messages postés 6 Statut Membre > Syruis

merci pour ton aide.
mon probleme est resolu. Ma carte wifi etait deconnectee
Mais j'ai du mal a naviguer sur le net et a jouer a mon jeu en reseau guildwars. Les pages ne s'ouvrent pas.
merci et bonne année 2006
claire
0
Syruis > clairekoko Messages postés 6 Statut Membre

Salut,

ton problème peut venir de la qualité de ton Wifi...

Est elle bonne, exellente?

Egalement guild wars demande un bon ping ..

tu ping google en combien de ms ?

Thomas
0
phineas Messages postés 26 Statut Membre 1

bonjour,
j'ai installé IIS sous win2003. En local, je n'ai aucun pb. Par contre des que je passe par Internet et que je mets mon IP ds IE, j'arrive tjs sur la page de config du modem. Il doit falloir configurer le routage mais je ne vois pas comment faire.
Quelqu'un pourrait-il m aider svp??
merci
0
Syruis

Il faut comme indiquer sur ma doc ( http://t-lopez.net/_Triway.php ) , rediriger ton port 80 sur ton ip public vers ton réseau local.

POur connaitre ton ip public:

http://www.t-lopez.net/ip.php

Syruis
0
phineas Messages postés 26 Statut Membre 1

dans la théorie, je suis d'accord avec toi. par contre mon pb viens de la mise en pratique car cette route existe deja mais pointe vers 127.0.0.1 et non vers celle de mon rezo interne. En plus cette ligne se recréé à chaque changement d'IP car je n'ai pas d'IP fixe. Donc je ne vois pas trop comment faire? J'ai testé de la modifier ou d'en créer un nouvelle comme tu l'indiques aussi, mais rien de plus.
Par contre tu dis que dyndns ne fonctionne pas avec le triway du moins en mode graphique. Tu peux le lancer ds une console? Car si ça marche pas ça va être galère...
0
Syruis > phineas Messages postés 26 Statut Membre

En effet c'est la galère...

C'est pour ca que j'ai viré mes 3 abonnements chez Tiscali ( mon père, moi, ma cops,...) pour Cegetel & Free...

Quand a ton problème quand tu met ton ip public a chaque changement il remet à jour ton ip...

Ensuite il faut modifier l'interface web de port (80) par défault or ca ne ce fait qu'ne ligne de commande...

Bon courage!
0
phineas Messages postés 26 Statut Membre 1 > Syruis

j arrive à afficher ma page internet, par contre c 1 fois sur 2, l autre c tjs la page du modem. je ne vois pas d ou cela peut venir...

ensuite, le pb lié à l'IP ki change à chaque reco, ne pose pas de pb pr la config du routeur puiske mon serveur utilise une adresse privé du type 192.168.1.x. C'est surtout pr ceux ki veulent accéder à mon site, il faudrait ke je leur redonne mon IP à chaque fois. Mais bon, je l'ai réglé en utilisant no-ip, et là c pareil, j affiche la bonne page une fois sur deux.

tu sais d'ou ca vient ?

en tout cas merci deja pour tes précisions...
0
Syruis > phineas Messages postés 26 Statut Membre

Le Triway de surporte pas les dyn dns...

Le problème vient peut etre de la...

Thomas
0
phineas Messages postés 26 Statut Membre 1 > Syruis

dc en gros j'en arrive à la conclusion suivante : résilier Tiscali et me tourner surement vers Free... ^^
0
lorene89 Messages postés 1 Statut Membre

bonjours je n arrive pas a installer et parametrer mon modem triway avec windows vista comment dois je faire car ca fais un mois que je galere merci
0