Vous avez des soucis avec le triway tiscali?
pri
Messages postés
534
Statut
Membre
-
lorene89 Messages postés 1 Statut Membre -
lorene89 Messages postés 1 Statut Membre -
salut si vous avez besoin d'infos en ce qui concerne le fameux triway de tiscali aller là http://www.hifocus.net/phpBB/viewforum.php?f=9>>>
sinon pour la mise à jour du triway là>>>http://www.hifocus.net/phpBB/viewtopic.php?t=21067
si vous avez des soucis avec le triway demandez .... tout est niquel une fois bien parramettré
sinon pour la mise à jour du triway là>>>http://www.hifocus.net/phpBB/viewtopic.php?t=21067
si vous avez des soucis avec le triway demandez .... tout est niquel une fois bien parramettré
A voir également:
- Vous avez des soucis avec le triway tiscali?
- Tiscali webmail zimbra - Guide
- Tiscali zimbra - Forum Thunderbird
- Lecture mails dans Zimbra Free - Forum Mail
- Erreur à la demande d'ouverture du site Zimbra Free sur Chrome - Forum Mail
- E-Mails Zimbra Free - Forum Mail
88 réponses
Bonjour, je souhaitais savoir si les cartes du commerces pouvaient faire fonctionner le routeur, ou bien s'il fallait forcément celle donnée par tiscali.
Et si oui, pourriez vous m'en dire plus
Et si oui, pourriez vous m'en dire plus
Bonjour,
aucunes cartes du commerce en fonctionne avec le ct 633, si quelqu'un te dit le contraire c'est un menteur.
Comtrend utilise une carte propriétaire avec un interface PCMCIA standart de + le prix de la carte PCMICA est le meme que dans le commerce :/
Syruis
aucunes cartes du commerce en fonctionne avec le ct 633, si quelqu'un te dit le contraire c'est un menteur.
Comtrend utilise une carte propriétaire avec un interface PCMCIA standart de + le prix de la carte PCMICA est le meme que dans le commerce :/
Syruis
Bonjour a tous,
-je voudrais savoir comment on peut mette le ct 600 a jour,
-ai le meme probleme que ' barbe' impossible de brancher un autre teléphone...
-mon port ethernet ne fonctionne plus
-déconnexion fréquente
le tout depuis 3 mois et je suis cher tiscali depui 1 an...
merci pour le coup de main @+
-je voudrais savoir comment on peut mette le ct 600 a jour,
-ai le meme probleme que ' barbe' impossible de brancher un autre teléphone...
-mon port ethernet ne fonctionne plus
-déconnexion fréquente
le tout depuis 3 mois et je suis cher tiscali depui 1 an...
merci pour le coup de main @+
bonjour,
comment faire pour rediriger l'ip public vers l'ip reseau de mon pc ?
en fait je veux jouer en reseau mais personne ne voit les parties que je crée
comment faire pour rediriger l'ip public vers l'ip reseau de mon pc ?
en fait je veux jouer en reseau mais personne ne voit les parties que je crée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon modem triway "saute" tout le temps, jedois tout le temps le ré-installer... pas normal :
avez-vousla solution ?
avez-vousla solution ?
bonjour,
j'ai installé IIS sous win2003. En local, je n'ai aucun pb. Par contre des que je passe par Internet et que je mets mon IP ds IE, j'arrive tjs sur la page de config du modem. Il doit falloir configurer le routage mais je ne vois pas comment faire.
Quelqu'un pourrait-il m aider svp??
merci
j'ai installé IIS sous win2003. En local, je n'ai aucun pb. Par contre des que je passe par Internet et que je mets mon IP ds IE, j'arrive tjs sur la page de config du modem. Il doit falloir configurer le routage mais je ne vois pas comment faire.
Quelqu'un pourrait-il m aider svp??
merci
Il faut comme indiquer sur ma doc ( http://t-lopez.net/_Triway.php ) , rediriger ton port 80 sur ton ip public vers ton réseau local.
POur connaitre ton ip public:
http://www.t-lopez.net/ip.php
Syruis
POur connaitre ton ip public:
http://www.t-lopez.net/ip.php
Syruis
dans la théorie, je suis d'accord avec toi. par contre mon pb viens de la mise en pratique car cette route existe deja mais pointe vers 127.0.0.1 et non vers celle de mon rezo interne. En plus cette ligne se recréé à chaque changement d'IP car je n'ai pas d'IP fixe. Donc je ne vois pas trop comment faire? J'ai testé de la modifier ou d'en créer un nouvelle comme tu l'indiques aussi, mais rien de plus.
Par contre tu dis que dyndns ne fonctionne pas avec le triway du moins en mode graphique. Tu peux le lancer ds une console? Car si ça marche pas ça va être galère...
Par contre tu dis que dyndns ne fonctionne pas avec le triway du moins en mode graphique. Tu peux le lancer ds une console? Car si ça marche pas ça va être galère...
En effet c'est la galère...
C'est pour ca que j'ai viré mes 3 abonnements chez Tiscali ( mon père, moi, ma cops,...) pour Cegetel & Free...
Quand a ton problème quand tu met ton ip public a chaque changement il remet à jour ton ip...
Ensuite il faut modifier l'interface web de port (80) par défault or ca ne ce fait qu'ne ligne de commande...
Bon courage!
C'est pour ca que j'ai viré mes 3 abonnements chez Tiscali ( mon père, moi, ma cops,...) pour Cegetel & Free...
Quand a ton problème quand tu met ton ip public a chaque changement il remet à jour ton ip...
Ensuite il faut modifier l'interface web de port (80) par défault or ca ne ce fait qu'ne ligne de commande...
Bon courage!
j arrive à afficher ma page internet, par contre c 1 fois sur 2, l autre c tjs la page du modem. je ne vois pas d ou cela peut venir...
ensuite, le pb lié à l'IP ki change à chaque reco, ne pose pas de pb pr la config du routeur puiske mon serveur utilise une adresse privé du type 192.168.1.x. C'est surtout pr ceux ki veulent accéder à mon site, il faudrait ke je leur redonne mon IP à chaque fois. Mais bon, je l'ai réglé en utilisant no-ip, et là c pareil, j affiche la bonne page une fois sur deux.
tu sais d'ou ca vient ?
en tout cas merci deja pour tes précisions...
ensuite, le pb lié à l'IP ki change à chaque reco, ne pose pas de pb pr la config du routeur puiske mon serveur utilise une adresse privé du type 192.168.1.x. C'est surtout pr ceux ki veulent accéder à mon site, il faudrait ke je leur redonne mon IP à chaque fois. Mais bon, je l'ai réglé en utilisant no-ip, et là c pareil, j affiche la bonne page une fois sur deux.
tu sais d'ou ca vient ?
en tout cas merci deja pour tes précisions...