Vous avez des soucis avec le triway tiscali?
pri
Messages postés
534
Statut
Membre
-
lorene89 -
lorene89 -
salut si vous avez besoin d'infos en ce qui concerne le fameux triway de tiscali aller là http://www.hifocus.net/phpBB/viewforum.php?f=9>>>
sinon pour la mise à jour du triway là>>>http://www.hifocus.net/phpBB/viewtopic.php?t=21067
si vous avez des soucis avec le triway demandez .... tout est niquel une fois bien parramettré
sinon pour la mise à jour du triway là>>>http://www.hifocus.net/phpBB/viewtopic.php?t=21067
si vous avez des soucis avec le triway demandez .... tout est niquel une fois bien parramettré
A voir également:
- Vous avez des soucis avec le triway tiscali?
- Tiscali webmail zimbra - Guide
- Tiscali zimbra - Forum Thunderbird
- Lecture mails dans Zimbra Free - Forum Mail
- Erreur à la demande d'ouverture du site Zimbra Free sur Chrome - Forum Mail
- E-Mails Zimbra Free - Forum Mail
88 réponses
> j'ai installé Norton internet security 2005
Norton j'a ieu de très mauvaise expérience, perso je prefère Mcafee, Outpost, ou vraiment en dernier recours Zone alarm.
Norton est lourd souvent impossible a déinstaller... et ne protège pas contre les spywares...
> je ne savais pas si le triway est équipé d'un firewall interne ??? Tiens > >c'est une bonne question ça ?!
Le Triway est un Routeur/firewall Niveau 2 je crois. c'est a dire qu'il ferme les ports en fonction des machines (a régler avec le NAT). Mais ce permet pas comme un firewall logiciel de filtrer par logiciel ou par paquet comme un Linux ( ou *nix )
Voila Tout ca est plus au moins ecris sur mon site si tu veut plus de rensignement pour monter une archi hyper secure mail moi.
Norton j'a ieu de très mauvaise expérience, perso je prefère Mcafee, Outpost, ou vraiment en dernier recours Zone alarm.
Norton est lourd souvent impossible a déinstaller... et ne protège pas contre les spywares...
> je ne savais pas si le triway est équipé d'un firewall interne ??? Tiens > >c'est une bonne question ça ?!
Le Triway est un Routeur/firewall Niveau 2 je crois. c'est a dire qu'il ferme les ports en fonction des machines (a régler avec le NAT). Mais ce permet pas comme un firewall logiciel de filtrer par logiciel ou par paquet comme un Linux ( ou *nix )
Voila Tout ca est plus au moins ecris sur mon site si tu veut plus de rensignement pour monter une archi hyper secure mail moi.
Bonjour, je souhaiterais ouvrir des ports pour héberger un hub sur dc++ (un logiciel d'échange open source). Le probleme est que ce "si sympatique" terminal triway est trop compliqué pour moi... Quelqu'un serait il en mesure de m'aider svp? Vous pouvez me contacter par mal à jade-delaube@tiscali.fr ou sur msn à jadedelaube@hotmail.fr Merci :)
Bonjour,
Regarde la video que j'ai mis en ligne sur mon site elle t'explique colment ouvrir les ports;
mais pour dc++ je crois que les ports 412 et 415 par défault.
Toutes fois tu peut changer ce port par défault par ex les ports non répertoriés >1024 ... Enfin ca c'est un tuto sur commentcamarchecd++..
Tu dois te donnecter sur mon Triway en Indentifiant "root" et allez dans "NAT port redirect" avec ca roule ton seul....
Mon site (partie sur le triway) http://lopez.thomas1.free.fr/Triway.php
++
Regarde la video que j'ai mis en ligne sur mon site elle t'explique colment ouvrir les ports;
mais pour dc++ je crois que les ports 412 et 415 par défault.
Toutes fois tu peut changer ce port par défault par ex les ports non répertoriés >1024 ... Enfin ca c'est un tuto sur commentcamarchecd++..
Tu dois te donnecter sur mon Triway en Indentifiant "root" et allez dans "NAT port redirect" avec ca roule ton seul....
Mon site (partie sur le triway) http://lopez.thomas1.free.fr/Triway.php
++
je narrive pas a joué a dé jeu en ligne comme pes 4 a cause de mon triway je ne comprend pas aidé moi PLEAZZEEEE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Explique calmement ton problème ... d'abord il faut savoir sur quel jeu... type de jeu et ensuite je pourrais explicité.
Certains jeux ont besoin de certains "ports" particulier >1024 .. donc il faut le régler au niveau du Triway. La Meillieur facon de faire cela est expliquer sur mon site :)...
@+
Explique calmement ton problème ... d'abord il faut savoir sur quel jeu... type de jeu et ensuite je pourrais explicité.
Certains jeux ont besoin de certains "ports" particulier >1024 .. donc il faut le régler au niveau du Triway. La Meillieur facon de faire cela est expliquer sur mon site :)...
@+
Bonjour,
j'ai un problème de low ID sur emule depuis que j'ai installé le triway CT-633 (avant en 56k j'étais en high ID). J'ai ouvert le port TCP, le port UDP & même le port UDP supplèmentaire, comme ça ne changait rien j'ai même changer les numéros des ports en conservat la "règle" udp=tcp+10 & udp supl.=tcp+12 mais je suis toujours en low ID, que faire?
Merci bcp de votre aide
j'ai un problème de low ID sur emule depuis que j'ai installé le triway CT-633 (avant en 56k j'étais en high ID). J'ai ouvert le port TCP, le port UDP & même le port UDP supplèmentaire, comme ça ne changait rien j'ai même changer les numéros des ports en conservat la "règle" udp=tcp+10 & udp supl.=tcp+12 mais je suis toujours en low ID, que faire?
Merci bcp de votre aide
Salut,
Tu as du oublier de sauvegarder puis reboot le Triway.
ta essayer les tests de ports?
Evite de parler P2P stp. Parles d'aplication utilisant les ports 4662 en tcp et 4672 et TCP c'est bien mieux merci.
Bon courage ++
Tu as du oublier de sauvegarder puis reboot le Triway.
ta essayer les tests de ports?
Evite de parler P2P stp. Parles d'aplication utilisant les ports 4662 en tcp et 4672 et TCP c'est bien mieux merci.
Bon courage ++
J'ai bien sauvegardé & fait reboot.
Le test donne: "TCP test failed! UDP test will not be performed"
Voilà comment j'ai mappé mes ports en fonction des numéros que j'ai moi-même attribués:
30964 N/A tcp 192.168.2.1 30964 N/A
30974 N/A udp 192.168.2.1 30974 N/A
30976 N/A udp 192.168.2.1 30976 N/A
Le test donne: "TCP test failed! UDP test will not be performed"
Voilà comment j'ai mappé mes ports en fonction des numéros que j'ai moi-même attribués:
30964 N/A tcp 192.168.2.1 30964 N/A
30974 N/A udp 192.168.2.1 30974 N/A
30976 N/A udp 192.168.2.1 30976 N/A
Ok rappel:
" 192.168.2.1 " cela doit être TON ip et non l'ip du routeur.
Ensuite si c'est ton ip tu dois être dans la même classe d'adresse.
exemple:
si ton routeur est en 192.168.1.1 toi tu dois être en 192.168.1.2
Voila ton pb.
" 192.168.2.1 " cela doit être TON ip et non l'ip du routeur.
Ensuite si c'est ton ip tu dois être dans la même classe d'adresse.
exemple:
si ton routeur est en 192.168.1.1 toi tu dois être en 192.168.1.2
Voila ton pb.
Dans le mode avancé du routeur j'ai ça:
"USB Information Device IP:192.168.2.1 "
c'est mon IP ou celle du routeur?
"USB Information Device IP:192.168.2.1 "
c'est mon IP ou celle du routeur?
J'en sais rien j'utilise le mode Ethernet. Mais ca m'etonnerais que ce soit toi. Le meillieur moyen de savoir son ip "privé":
Touche Windows + R=> cmd => ipconfig /all clique droit selectionner tout et tu colle le recultat ici .
Merci ca t'aidera.
Touche Windows + R=> cmd => ipconfig /all clique droit selectionner tout et tu colle le recultat ici .
Merci ca t'aidera.
DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui
Configuration automatique activée . . . . : Oui
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.2.5
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.2.1
Serveur DHCP. . . . . . . . . . . : 192.168.2.1
Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 192.168.2.1
Configuration automatique activée . . . . : Oui
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.2.5
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.2.1
Serveur DHCP. . . . . . . . . . . : 192.168.2.1
Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 192.168.2.1
donc ta conf dois être :
30964 N/A tcp 192.168.2.5 30964 N/A
30974 N/A udp 192.168.2.5 30974 N/A
30976 N/A udp 192.168.2.5 30976 N/A
Ton ip 192.168.2.5 ... ton triway a pour ip 192.168.2.1
Si mes souvenirs tout ca est explique sur mon site sur les videos :D (RAPPEL)
30964 N/A tcp 192.168.2.5 30964 N/A
30974 N/A udp 192.168.2.5 30974 N/A
30976 N/A udp 192.168.2.5 30976 N/A
Ton ip 192.168.2.5 ... ton triway a pour ip 192.168.2.1
Si mes souvenirs tout ca est explique sur mon site sur les videos :D (RAPPEL)
Ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!
:)))))))))))))))
Merci beaucoup.
En fait j'avais confondu mon IP avec celle du routeur pour mapper les ports ;)
:)))))))))))))))
Merci beaucoup.
En fait j'avais confondu mon IP avec celle du routeur pour mapper les ports ;)
j ai installe mon terminal il y a qq jours avec bcp de difficultes meme le service client n y arrivait pas alors on essay de se debarasser de moi pour finir coup de chance ca a marche mais fait toute seule je vais avoir une facture du tonnerre pour rien en fait j ai tout de meme un pb/ma telephonie gratuite ne marche pas et j ai impression q debit est lent .Que FAIRE???????
1) le Service client tiscali est n'est pas compétent et ne veut pas le devenir (compétent)
2) Debit lent => Est tu en zone dégroupé??
3) A tu activer le téléphone gratuit dans "ton compte" sur www.tiscali.fr ???
4) Debit lent => dans quels cas ?? avec quels machine?? peut être c'est a mchine qui est lente?
Après ... on pourra te donner des solutions :)
2) Debit lent => Est tu en zone dégroupé??
3) A tu activer le téléphone gratuit dans "ton compte" sur www.tiscali.fr ???
4) Debit lent => dans quels cas ?? avec quels machine?? peut être c'est a mchine qui est lente?
Après ... on pourra te donner des solutions :)
Au passage,
oubliez pas pour ceux qu ont des pbs avec Pes 4 d'activer les ports 1000 et 1100 en UDP en + du 5000 et des patates :)
oubliez pas pour ceux qu ont des pbs avec Pes 4 d'activer les ports 1000 et 1100 en UDP en + du 5000 et des patates :)
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'une association, nous utilisons un téléphone-fax (assez ancien Galéo 1500); un minitel et des téléphones.
Nous venons de souscrire à l'offre ADSL + téléphone illimité de Tiscali (modem Triway - connection Bus).
Quand je place le filtre ADSL en premier sur la prise téléphonique murale puis la prise du fax puis celle du minitel, l'ADSL fonctionne mais ni le fax ni le minitel ne fonctionne.
Quand je place d'abord les prises du fax et du minitel et en dernier le filtre ADSL, l'ADSL ne fonctionne pas correctement.
Le fax et le minitel sont ils des modèles trop anciens selon vous ? ou y a-t-il une astuce de montage ?
(Toutes ces prises téléphoniques sont enfichées sur la même prise murale) ; dans une autre pièce, il y a sur la même ligne mais sur une autre prise un téléphone et un répondeur ; cette prise est munie d'un filtre ADSL et ce téléphone fonctionne correctement
Merci de me donner votre avis.
Eric
Dans le cadre d'une association, nous utilisons un téléphone-fax (assez ancien Galéo 1500); un minitel et des téléphones.
Nous venons de souscrire à l'offre ADSL + téléphone illimité de Tiscali (modem Triway - connection Bus).
Quand je place le filtre ADSL en premier sur la prise téléphonique murale puis la prise du fax puis celle du minitel, l'ADSL fonctionne mais ni le fax ni le minitel ne fonctionne.
Quand je place d'abord les prises du fax et du minitel et en dernier le filtre ADSL, l'ADSL ne fonctionne pas correctement.
Le fax et le minitel sont ils des modèles trop anciens selon vous ? ou y a-t-il une astuce de montage ?
(Toutes ces prises téléphoniques sont enfichées sur la même prise murale) ; dans une autre pièce, il y a sur la même ligne mais sur une autre prise un téléphone et un répondeur ; cette prise est munie d'un filtre ADSL et ce téléphone fonctionne correctement
Merci de me donner votre avis.
Eric
Tout d'abord le filtre ADSL doit TOUJOURS etre mis en premier et cela sur toutes les prises.
Ensuite l'age n'a pas de rapport avec l'utilisation du téléphone.
A tu essayer d'inverser le fax et le minitel?
Souvent les filtres ADSL des fournisseurs d'accès sont un peu "dur " a l'enffichage... essaye d'inverser les 2 filtres ADSL sinon :)
Ensuite l'age n'a pas de rapport avec l'utilisation du téléphone.
A tu essayer d'inverser le fax et le minitel?
Souvent les filtres ADSL des fournisseurs d'accès sont un peu "dur " a l'enffichage... essaye d'inverser les 2 filtres ADSL sinon :)