Etrange probleme de douane

Fermé
Niko - 3 janv. 2009 à 00:52
claire1 Messages postés 890 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 3 janv. 2009 à 11:41
Bonjour,

moi il m'est arrivé un truc extrêmement bizarre !!!! en fait voila, je commande au usa en usps assuré mais pas express, donc en principe je reçois mon colis en colissimo recommandé tranquille mais la non il me le fait passer a roissy par chronopost -_-' ( commande a environ 200$) bref je reçois la lettre de chronopost 2 jours après le blocage me disant "facture manquante pour dédouanement" etc etc donc moi je la prépare et je la poste 4 jours après environ ( j'avais un délai de 15 jours ) et ce même jour !!!!! vers 16h, chronopost qui m'amène mon colis !!!

voici ma question : est-ce que je vais payé la douane si j'ai déjà reçu mon colis et qu'ils reçoivent la factures après ????

merci d'avance..

1 réponse

claire1 Messages postés 890 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 54
3 janv. 2009 à 11:41
Bonjour
Merci de bien vouloir reposter ton message sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
0