ILS ARRIVENT A TOUT

Regina321 - 3 janv. 2009 à 00:26
Bazath Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 13 mai 2013 à 20:23
Voici l'émail en réponse de celui que je venais de lui dire que j'aceptais de l'aider, bien entendu je l'ai fait pour voir jusqu'ou ils sont capable d'arrivée , après je poste le reste

Le 26 décembre 2008 14:44, KALOU CARELLE <kalou_carelle0010@yahoo.fr> a écrit :

Bonjour

Je te remercie encore pour ton message,j'ai énormement besoin de toi s'il te plait ; aide moi car je suis dans la détresse et la tristesse.Je voudrais compter sur toi afin de me sortir de cette misère.Je voudrais que tu m'aide à faire transférer mon héritage et ensuite m'aider à te rejoindre le plus vite possible à cause de la situation socio-politique de mon pays.J'attend de te lire très vite et merci d'avance encore pour ta volonté de m'aider et me sortir de cette situation misérable que je vie.Sache que je voudrais compter sur toi,rien que sur toi j'ai énormement besoin de ta confiance et de ta franchise pour le transfert de mon héritage.Je voudrais que tu rentre immédiatement avec le directeur de la banque qui est le gestionnaire de mon compte afin qu'il t'explique la procédure à suivre pour le transfert de mon argent.Le directeur connait ma situation et mon defunt père,je lui ai dejà dit que je voulais partir de la Cote d'Ivoire avec mon héritage c'est alors qu'il m'a dit de trouver quelqu'un de confiance à qui confier celà et qui pourra m'aider à réfaire ma vie ailleurs dans un autre pays à cause des brimades et tracasseries de la part des adversaires de mon père.
Rentre donc en contact avec le directeur de la banque et dit lui que tu est mon ami / tuteur et tu veux m'aider pour le transfert de mon héritage sur ton compte et demande lui ainsi la procédure car moi je n'ai aucune maitrise des rouages bancaires et je compte sur vous pour m'aider dans cette tâche qui du reste est dénuée de tout risque.Je compte sur toi mon très cher (ère) .Voici l'adresse de la banque:

BANQUE ATLANTIQUE COTE D'IVOIRE
S.A AU CAPITAL DE 16 666 670 000 de francs
Immeuble Atlantique, Avenue Nogues, Plateau 04 BP 1036 ABIDJAN 04
Tel Direct : 00225.0824 3488
Fax Privé : 00225.2127 9727
Email : banque.atlantique7@gmail.com

Président-Directeur-Général , Mr GUY SAUVANET

Je voudrais que tu sois franc et sincère avec moi , s'il te plait !!!! Aussi je veux votre numero pour vous expliquer certins détails ..
Je compte sur toi une fois de plus .Merci !!!!Et je voudrais également une de vous.Je vous laisse en espérant vous lire très rapidement.

MERCI

1 réponse

Bazath Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 85
3 janv. 2009 à 01:19
Hé hé hé ! Ce genre de chose arrive de plus en plus ... C'est comme les gentilles russes qui vous contactent par erreur ... Et qui vous envoient leurs photos de folie !!!! Puis qui vous disent qu'elles vous aiment !!!!!! Puis qui vous demande un petit virement de quelques centaines d'euros parce qu'elle n'a même pas de quoi payer un biller d'avion pour venir vous rejoindre et passer sa vie entière près de vous ... une vie torride !!!! Ouiiiiiii !
Sauf que le billet, elle ira jamais l'acheter et vous n'en aurez même pas pour votre argent lol.

Attention donc. C'est le moment idéal pour vous dire : ne donnez jamais de fric ou de coordonnées bancaires ou de références ou de je ne sais quoi à quelqu'un que vous ne connaissez pas ! Ca vous viendrait à l'idée de prêtre 1000 euros à un inconnu dans la rue. Ben là, c'est pareil.

Parce que je suppose que pour débloquer l'argent, il va falloir payer un truc du style 1000 euros pour une franchise ou pour des frais de dossier. Mais c'est pas grave puisqu'on va toucher un gros poucentage des millions qui vont transiter sur notre compte et que l'Etat, en plus va nous imposer ... en rêve d'ailleurs parce que les millions ... ils ne viendront jamais.

Ils sont forts ces africains !!! lol
Et ces russes !!!
Et ces chinois !!! Il arrivent à attaquer les serveurs de l'Etat français alors que l'Etat chinois contôle et bride toutes les connections ;-)

Bon, je m'emballe là, désolé. Bonne année à tout le monde !!!!
0
et ces français qui se font passer pour des africains, des russes ou des chinois... Ils sont pas mauvais non plus !!!
0
Bazath Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 85 > Klaatu
12 févr. 2009 à 18:31
C'est pas faux lol
0
Cmtop Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 4 > Bazath Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013
16 juil. 2011 à 08:28
Alors Bazath on sévit sur la toile !
Ton mentor !

Ps: je t'ai laissé une réponse sur developpez.com
0
Bazath Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 85 > Cmtop Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011
13 mai 2013 à 20:23
Hoooooo ! Le Glaude ! lol (hooo le déterrage de post ! oups ;-)
0