ILS ARRIVENT A TOUT
Regina321
-
3 janv. 2009 à 00:26
Bazath Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 13 mai 2013 à 20:23
Bazath Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 13 mai 2013 à 20:23
1 réponse
Bazath
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
85
3 janv. 2009 à 01:19
3 janv. 2009 à 01:19
Hé hé hé ! Ce genre de chose arrive de plus en plus ... C'est comme les gentilles russes qui vous contactent par erreur ... Et qui vous envoient leurs photos de folie !!!! Puis qui vous disent qu'elles vous aiment !!!!!! Puis qui vous demande un petit virement de quelques centaines d'euros parce qu'elle n'a même pas de quoi payer un biller d'avion pour venir vous rejoindre et passer sa vie entière près de vous ... une vie torride !!!! Ouiiiiiii !
Sauf que le billet, elle ira jamais l'acheter et vous n'en aurez même pas pour votre argent lol.
Attention donc. C'est le moment idéal pour vous dire : ne donnez jamais de fric ou de coordonnées bancaires ou de références ou de je ne sais quoi à quelqu'un que vous ne connaissez pas ! Ca vous viendrait à l'idée de prêtre 1000 euros à un inconnu dans la rue. Ben là, c'est pareil.
Parce que je suppose que pour débloquer l'argent, il va falloir payer un truc du style 1000 euros pour une franchise ou pour des frais de dossier. Mais c'est pas grave puisqu'on va toucher un gros poucentage des millions qui vont transiter sur notre compte et que l'Etat, en plus va nous imposer ... en rêve d'ailleurs parce que les millions ... ils ne viendront jamais.
Ils sont forts ces africains !!! lol
Et ces russes !!!
Et ces chinois !!! Il arrivent à attaquer les serveurs de l'Etat français alors que l'Etat chinois contôle et bride toutes les connections ;-)
Bon, je m'emballe là, désolé. Bonne année à tout le monde !!!!
Sauf que le billet, elle ira jamais l'acheter et vous n'en aurez même pas pour votre argent lol.
Attention donc. C'est le moment idéal pour vous dire : ne donnez jamais de fric ou de coordonnées bancaires ou de références ou de je ne sais quoi à quelqu'un que vous ne connaissez pas ! Ca vous viendrait à l'idée de prêtre 1000 euros à un inconnu dans la rue. Ben là, c'est pareil.
Parce que je suppose que pour débloquer l'argent, il va falloir payer un truc du style 1000 euros pour une franchise ou pour des frais de dossier. Mais c'est pas grave puisqu'on va toucher un gros poucentage des millions qui vont transiter sur notre compte et que l'Etat, en plus va nous imposer ... en rêve d'ailleurs parce que les millions ... ils ne viendront jamais.
Ils sont forts ces africains !!! lol
Et ces russes !!!
Et ces chinois !!! Il arrivent à attaquer les serveurs de l'Etat français alors que l'Etat chinois contôle et bride toutes les connections ;-)
Bon, je m'emballe là, désolé. Bonne année à tout le monde !!!!
3 janv. 2009 à 21:31
12 févr. 2009 à 18:31
16 juil. 2011 à 08:28
Ton mentor !
Ps: je t'ai laissé une réponse sur developpez.com
13 mai 2013 à 20:23