Bip aléatoire sur tél Alcatel Versatis 830

pomponrouge -  
 pomponrouge -
Bonjour,
J'ai un tél Alcatel Versatis 830 duo (2 combinés). Aléatoirement sur mon combiné, j'ai 2 bips sonores suivis après un temps aléatoire également par une mélodie très courte. C'est très gênant surtout la nuit. Le fonctionnement des combinés est très correct. Ne serait ce pas un problème lié avec la ligne ?. Pour info sur cette même ligne j'ai une live box adsl.
Si quelqi'un peut m'aider à supprimer ces bips et cette mélodie, je l'en remercie par avance.

2 réponses

pomponrouge

J'ai trouvé la solution au problème des bips intempestifs. Si vous avez la notice, vous regarder le chapitre "Activer, désactiver les bips". Si vous ne l'avez pas vous entrez dans le menu en cliquant sur la touche "OK menu" puis sélectionnez "COMBINE" et validez. Sélectionnez "BIPS SONORES" et validez. Sélectionnez "BIPS TOUCHES" et validez. Sélectionnez "INACTIF". Vous pouvez quitter à ce stade le menu. A priori cela n'a rien à voir avec notre problème. Mais pour ma part cela a marché et depuis je n'ai plus ces bips intenpestifs. Je vous souhaite le même résultat.
1
whookam

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec un 630 duo (le même sans la partie mains libre) et j'essaie de le résoudre de mon côté. Si je trouve la solution je partagerai la réponse ici, merci de faire de même si votre problème a été résolu ! Pour piste éventuelle, les soucis sont intervenus après que j'ai attribué la priorité de numérotation à Free, auquel je me suis abonné début mars.
Dans l'attente de nouvelles, salutations.
Bip Bip TidouDidou (tube préféré de mon télephone pour le moment....)
0