A voir également:
- Mon son fe un bruit vraiment bizare !
- Bruit de petard dans la maison - Forum Matériel & Système
- Realtek pcie fe family controller ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Matériel & Système
- Multiprise qui fait du bruit ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon téléphone fait un bruit strident - Forum Audio
2 réponses
phil_2045
Messages postés
642
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2007
155
26 sept. 2004 à 13:15
26 sept. 2004 à 13:15
Salut, t'est sûr de ne pas avoir de virus sur ton ordi ?
==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
Salut à toi
Tu n'as pas besoin de racheter une carte audio, surtout pas pour un truc pareil. Il s'agit surement d'un virus pour avoir un bruit de porc derrière, ou alors une application qui travaille derrière (que tu n'vois pas sur ton pc) et qui te génère ce type de son. Essaie de voir si tu n'as pas de nouveaux programmes installés que tu n'connais pas, et installe un antivirus pour analyser ton système. Mais en aucun cas, il faut te racheter une carte audio. C'est juste un canular qui est là pour t'embéter.
PS : pour l'antivirus prends "Kapersky"c'est le meilleur sur le marché
@+
Tu n'as pas besoin de racheter une carte audio, surtout pas pour un truc pareil. Il s'agit surement d'un virus pour avoir un bruit de porc derrière, ou alors une application qui travaille derrière (que tu n'vois pas sur ton pc) et qui te génère ce type de son. Essaie de voir si tu n'as pas de nouveaux programmes installés que tu n'connais pas, et installe un antivirus pour analyser ton système. Mais en aucun cas, il faut te racheter une carte audio. C'est juste un canular qui est là pour t'embéter.
PS : pour l'antivirus prends "Kapersky"c'est le meilleur sur le marché
@+