Les sims au fil des saisons

Louise00 Messages postés 5 Statut Membre -  
Louise00 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, voici mon problème :

J'ai installé les sims 2 sur mon ordinateur et y ai joué pendant longtemps (ça doit faire 1 an).
Il y a quelques jours, j'ai eu un disque additionnel (au fil des saisons).Je l'ai installé correctement (selon moi). Puis, j'ai voulu jouer au sims au fil des saisons, alors j'ai insérer le disque.Là, mon ordinateur se met à souffler (comme d'habitude), puis il y a l'image des sims au fils des saisons (comme si allé lancer le jeu) et puis ça me met un message d'alerte :
"inserer le disque les sims 2 au fil des saisons et selectionnez OK pour réessayer".

Alors, je me suis dis que mon ordinateur ne reconnaissait peut etre pas le CD alors je suis allé dans explorer et j'ai trouvé le CD donc ça n'est pas le cas.

Alors, maintenant je ne sais pas quoi faire.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Ce serait vraiment gentil.

Louise.

4 réponses

Juxx Messages postés 746 Statut Membre 129

Salut Louise,

tu as essayé de mettre le cd des sims 2 (pas l'extension) et de relancer ton jeu?

@+
0
Louise00 Messages postés 5 Statut Membre

beiin oui j'ai essayé mais ça me marque :
"vous avez lancé la mauvaise version des Sims2 veuillez lancer les sims 2 au fil des saisons à la place."

Merci de me venir en aide.
Louise.
0
Juxx Messages postés 746 Statut Membre 129

Essaie de désinstaller le tout puis réinstalle les Sims 2 et ensuite l'extension puis lance le jeu.

Pour désinstaller : Démarrer =>Panneau de configuration => Ajout / Suppression de programmes
recherche les Sims 2.
0
Louise00 Messages postés 5 Statut Membre

J'ai fais comme tu m'as dis mais le problème persiste toujours...

merci quand même.

Louise.
0