Conseils sur nvidia 8400M GS

seb0036 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je possede une carte nvidia 8400M gs 256 Mo dedié, et il disent quelle peut aller jusqu'a 1024 mo

je voulais savoir se que sa voulais dire?
Si je comprend on peut augementer la memoire dedié?

On m'a dit que cette carte est bridée et que des carte de pc portable ne se change pas!
ou juste c'est difficile?
merci de vos reponses

5 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

La fonction TurboCache est plutôt un argument commercial.
0
seb0036 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

il ya turbo cache sur cette carte alors? on peut s'en servir comment? il faut activer quoi?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Normalement, c'est automatique.

De toute façon, tu ne gagneras pas de fps.
0
seb0036 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

dans le jeu gta 4, les option graphiques me bloque a 242 mo, sa devrais allez plus loin? on ne peut y accedé par le bios pour augumenté la memoire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut-être dans le BIOS.
0