P2 esocks_1022.dll
djp 67
-
jpd 67 -
jpd 67 -
bonjour à tous. Je lance un sos; je viens d'avoir sur mon ordi en win 98se je message suivant : erreur de chargement de p2-esocks_1022.dll.
fichier spécifié introuvable.
Avez vous une solution à c problème, moi je n'en ai pas. Merci d'avance pour votre aide.
à vous lire
jpddjp 67
fichier spécifié introuvable.
Avez vous une solution à c problème, moi je n'en ai pas. Merci d'avance pour votre aide.
à vous lire
jpddjp 67
6 réponses
merci cher collègue dans la douleur (quand on est concerné directement )
J'ai bien essyayé de scanner avec mon antivirus mais sans résultat.Je vais voir si effectivement de virus est reconnu par mon antivirus, KASPERSKY antivurus personnal.
pa67r contre j'ai également essayé la procédure préconisée par FRAPPART qui conceillait de passer par la base de registre. Je n'ai rien trouvé non plus. En finalité je pensais que cela devait courrecpondre à un loficiel qui a été chargé mais à quel logiciel ce message peut-il convenir ?.
That's the question. A votre avis quelle autre solution peut-il encore y avoir ?
merci et à +
jpd
J'ai bien essyayé de scanner avec mon antivirus mais sans résultat.Je vais voir si effectivement de virus est reconnu par mon antivirus, KASPERSKY antivurus personnal.
pa67r contre j'ai également essayé la procédure préconisée par FRAPPART qui conceillait de passer par la base de registre. Je n'ai rien trouvé non plus. En finalité je pensais que cela devait courrecpondre à un loficiel qui a été chargé mais à quel logiciel ce message peut-il convenir ?.
That's the question. A votre avis quelle autre solution peut-il encore y avoir ?
merci et à +
jpd
bonjour
fait une recherche sur CCM sur INSTANT ACCESS c'est la dll (avec variantes de N° dll ) de ce malware et supprime les occurences dans la base de registre
:-)
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
fait une recherche sur CCM sur INSTANT ACCESS c'est la dll (avec variantes de N° dll ) de ce malware et supprime les occurences dans la base de registre
:-)
merci dolly.dagger
je ne trouve pas INSTANT ACCES sur le site de CCM. Comment faire pour y accéder ?
Merci d'avance
jpd 67
je ne trouve pas INSTANT ACCES sur le site de CCM. Comment faire pour y accéder ?
Merci d'avance
jpd 67
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en haut juste au-dessus des posts :-)
Effectuer une action
Ecrire un nouveau message>> Mes messages>> Mes contributions>> Mes préférences
Rechercher dans le forum : >>chercher>> ? <---ICI
10/15 posts sur le sujet, pour ça qu'il vaut mieux faire ta propre recherche :-)
Effectuer une action
Ecrire un nouveau message>> Mes messages>> Mes contributions>> Mes préférences
Rechercher dans le forum : >>chercher>> ? <---ICI
10/15 posts sur le sujet, pour ça qu'il vaut mieux faire ta propre recherche :-)