Bit defender en rade

Eric -  
ninoug62 Messages postés 17 Statut Membre -
Salut,
bitdefender 7 pro m'a laché: il ne tourne plus et me réclame la clé car le logiciel a expiré. pb:je l'ai déjà enregistré y'a un pti bout de temps,ma clé n'est plus acceptée et après réinstallation,ça ne marche toujours pas.
ironie (?), mon pc venait de télécharcher sp2 (y aurait-il un lien?) pour xp home.
qq1 a-t-il déjà eu ce pb?
que faire?
comment joindre l'assistance en ligne de EDITIONS PROFIL qui publie bit defender en france, pas moyen de choper le lien qq part.
merci à tous de m'éclairer
A voir également:

11 réponses

Fabrice

salut !
mais tu possèdes une clé valide ? ce que je veux dire, c'est est-ce que tu as acheté BitDefender avec le cd-rom ?
0
Eric

Salut,
bin oui, c'est bien là le pb:du jour au lendemain, bit defender me dit de m'enregistrer et refuse ma clé lorsque j'essaie de le faire. l'édition pro est valide 2 ans et je l'ai depuis même pas un an.vive le commerce...
0
bernie61

0
Eric

Salut,
je n'ai ni téléchargé ni installé sp2 pour le moment (j'ai configuré windows pour qu'il me prévienne uniquement des maj dispo).
merci quand même
0
bernie61

Re
ok mais pas ce que tu as noté au post initial
alors désinstalle complètement
puis passe un nettoyeur du Registre comme RegCleaner ou Regseeker
et réinstalle
A+
0
Eric

ok,
je vais tenter ça pendant le week-end,merci. j'installerai sp2 avant de tenter de réinstaller bitdef.
pour le moment j'ai installé avast et zonealarm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bernie61

Re
ok mais ne fais pas tourner 2 antivirus en même temps (conflit) l'un des 2 doit être arrêté à toi de voir dans lequel tu as le plus confiance
A+
0
Fabrice

ATTENTION !!!

j'ai lu quelque part que le SP2 n'était pas compatible avec BitDefender !!! ( problèmes d' install ... !)

Je vais essayer de retrouver le lien ...
0
Fabrice

0
Eric

salut,
bin je le répète, vive le commerce!
c'est des mangeurs de clowns chez microsoft:"il faudra choisir entre la compatibilité et la sécurité"
résultat des courses, je peux jeter bitdefender à la poubelle si je choisie d'installer sp2( ou faire un heureux pour un possesseur d'un autre OS que XP).
qq1 aurait-il un conseil un conseil à me donner:
bit def + sp1?
ou avast + sp2?
fabrice, merci pour le lien, mais j'ai encore une autre question(pour tout le monde par ailleurs):
je n'ai pas l'impression que avast intègre un FW, c'est pour ça que j'ai installé zone alarm en plus.est-ce que je me trompe (pour le moment, je n'ai pas l'impression qu'il y ait de conflit entre les 2 prog)
0
Eric

c'est de nouveau moi
la liste des bugs et incompatibilités de sp2 avec les logiciels est vraiment très longues.
on se fout vraiment de notre gueule
0
Fabrice

moi j'ai BitDefender et je n'ai pas téléchargé SP2 !!!
Avec tous les conflits logiciels qu'il provoque , non merci !
de plus ils sont déja en train de préparer le SP3 ! Donc j'attends de voir , je suis pas pressé d'autant que mon SP1 bien à jour , fonctionne très bien comme ça !
je te conseille donc de désinstaller SP2 et d'attendre .... au-moins tu pourras remettre BitDefender !!!!!
0
ninoug62 Messages postés 17 Statut Membre 46

salut
moi j'utilise BITDEFENDER 2008 et j'ai le system WINDOWS SP2 et j'ai eu le même problême de clé qui n'était plus valide alors la solution que j'ai trouvée et qui fonctionne est de rentrer de nouveau la clé mais il faut le faire en étant deconnecté.
1/ Tu débranche le cable ETHERNET ou USB qui relie la Tour au Modem
2/ Tu ouvre Bitdefender et clic enregistrer
3/ Rentre à nouveau ta clé et clic sur suivant et ok
4/ Rebranche ton cable

pour info j'ai remarqué que BITDEFENDER indiquait que la clé n'était plus valide après la mise à jour.
moi j'ai paramétré la mise à jour en manuel et pour 1 fois par semaine.
0